Donc il me faut récupérer le phare de la Touquet et le placer dans l' Explorer, après lui avoir donné un coup de jeune ... 😉 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
lpz a écrit :Bah on peut déborder un peu ,je connais bien l'instigateur de ce topic 😄
(...) j'ai pu m'en rendre compte en 2007.....vu que j'attends toujours une rêponse a un fax!? Je ne développerai pas c'est sans intéret , (...):|
Poireaunen a écrit :
Le principe de la non-réponse (je parle de "principe" car il peut y avoir des oublis) n'est pas propre à KT. J'y suis couramment confronté sur le plan pro et un collègue s'est crée un outil Excel pour suivre les relances à traiter.
On peut considérer que c'est une façon de "gérer les priorités".
Pour revenir à KT, j'attends toujours et le concessionnaire de l'époque a aussi attendu que Didier Tirard (Royal Moto, à l'époque) fasse suite aux entretiens que le motociste et moi même avions eus avec lui en 87-88.
Attitude quelque part logique, puisque s'il avait cédé, il aurait crée un précédent face à un pb technique nié bien que touchant toutes les machines.
Mais il n'a jamais honoré son engagement de "téléphoner après le Touquet" comme il s'était engagé à la faire. Propos de marchand de chansons.
Ah ces maudites années 87/88 chez kt .....nul besoin de s'apesantir dessus on a en tellement parlé .....que même les néophytes en blablatent sans rien comprendre et font l'amalgame avec dives millésimes n'ayant rien a voir :/
si la maniére actuelle de traiter la clientéle en la pré-selectionnant pour créér une demande et un coté selectif a la marque (ou a une autre puisque apparament c'est monnaie courante ) c'est assez en adéquation avec l'époque de "nombrilistes" que nous subissons et hélas cela recoupe bien mes propos : O tempora o more !....... 😕
Fin de l'intervention hors sujet.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
la plaque-phare acerbis pour ktm 125gs/lc 82 .....sauf pour la france et c'est tant mieux le modéle français fabriqué par technoplast étant a mon gout -et a ceux de bien d'autres amateurs de ce modéle - plus esthétique .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Tu sais que quand tu voudras refaire une LC, tu n'auras qu'à venir dans mon antre en prendre une !!! Cadeau d'ami !!!!
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
tu as vérifié dans ton garage, si t'avais cette plaque qui suffirait à mon bonheur?
je peux te l'échanger avec une plaque husqui des années 90
Moto(s) : HVA 240 WR 1983
Et comme je n'aime pas les HVA 😡 ,je ne veux pas l'echanger sauf si tu as du vert 😍
🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un d'entre vous peut me dire d'où sort cette plaque phare ?
Mais aussi, éventuellement sur quoi aurait pu être monté cet élément ?
Le seul renseignement que possède, c'est un logo AMC ???? Italy, Spain, origine, adaptable, récent, ancien ???
Merci d'avance.
Petit coucou à Jeudy par la même occasion 😉
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)