NEUVILLY IS BACK
frankyellow a écrit :NEUVIILY BACK AGAIN .. 😂 Alain a trouvé un autre terrain pour organiser le 8 mai sous forme de meeting officiel à 15 km de Neuvilly..à Fontaine au Pire non loin de Caudry...un espace verdoyant pour un terrain à l'ancienne très intéressant à exploiter..toutes les licences seront prises c'est aussi une excellente nouvelle...
Ci dessous le bulletin d'inscription à télécharger....
c'est aussi le lendemain de la course d' Avesnes ,un déplacement bien amorti pour ceux qui viennent de loin..
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Très bonne nouvelle 👍
Je viendrai vous soutenir en spectateur et j espère faire connaissance de certain d entre vous 🙂
Je viendrai vous soutenir en spectateur et j espère faire connaissance de certain d entre vous 🙂
Moto(s) : Bultaco, Montesa
tu roules pas ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ben ... Pour l instant la seule moto que j ai c la montesa cota en cour de restauration
Ça vas être un peu compliqué 🙂 mais c pas l envie qui me manque
La prochaine sera une cross c sur !
Ça vas être un peu compliqué 🙂 mais c pas l envie qui me manque
La prochaine sera une cross c sur !
Moto(s) : Bultaco, Montesa
Il serai possible que je puisse y aller ...en tant que mecano embarqué de chper ...et l hébergement?y a des hotels?vu que c est un peu loin de mon eglise
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
on voit çà ensemble , pas de souci 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Deja debout..?on sortira la tente et le réchaud ?genre paddock année 60?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
👍 👍 👍 👍
Accordéon et retraite à plein temps
ping a écrit :voila une petite video du super circuit donnez vos avis
www.youtube.com/watch?v=YANNxwiXkN4
👍 👍 perso ça me semble sympa ,dans le secteur de caudry vous faites dans la dentelle !!et ... j'ai de la chance..je n'étais pas dispo le 14/05 alors le08/05 me convient...tu vois Alain ..un malheur n'arrive jamais seul...je serai la !!!!et j'informe les nostalgiques de Neuvilly
A+ et bonne prep.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
pour les licences a la journée ça va pas être possible vu que ce n'est pas une compétition désolé!
Moto(s) : cz 360 bitube
si c'est un entrainement FFM, il y aurait la possibilité du "pass circuit" déja vu à NOZAY et à ST NOLFF entre aute
bon , plus de problème pour moi , alain !
j'ai vu le cardio ❤️ hier qui m'a signé le certificat médical 😘 , donc aujourd'hui je t'ai envoyé l'engagement 👍 et j'ai aussi fait celui pour avesne su helpe 👍 ,
👍
bon , plus de problème pour moi , alain !
j'ai vu le cardio ❤️ hier qui m'a signé le certificat médical 😘 , donc aujourd'hui je t'ai envoyé l'engagement 👍 et j'ai aussi fait celui pour avesne su helpe 👍 ,
👍
j'arrive 😍 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Gilles, que va nous préparer dame ginette pour dimanche soir ? encore des joues de porc ?
je viens de lui demander : voila la réponse 😄 😂 > 👍 chper au touquet il a pas gouté aux joues de porc car pic nic vite fait derrière le camping car 😄 donc la spécialité a pas été gouté par tout le monde 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo