Jolie!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :il me manque 3 chose dans la vie 🙄 :l argent ,la place et le temps 😭 ...
Les meilleurs amis du collectionneur mais aussi... ses pires ennemis! :-)
Pour le réservoir que tu "regrettes" d'avoir dû reprendre, je voudrais pas dire un truc bête à la vue du gros travail que tu fais, mais une astuce toute bête : en tailler un à l'échelle 1:1 dans un bloc (ou des bloc collés) de polystyrènes pour faire un essai peut éviter de s'y reprendre en deux fois. Bon j'invente rien hein ^^
Bonne continuation, beau boulot!! Sinon pour le bras oscillant faut comprendre que pour toute personne qui (comme moi) ne maitrise pas la soudure, s'attaquer à ce genre de pièce est assez impressionnant ^^
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Terrosgube a écrit :la voilà, c'est pas pour faire du dirt track, hein!!! c'est ma moto de trial; ça roule moins vite qu'une 103 vogue mais ça monte aux arbres....
Wouahou, bravo, superbe !
Que des Yam ! 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Terrosgube a écrit :la voilà, c'est pas pour faire du dirt track, hein!!! c'est ma moto de trial; ça roule moins vite qu'une 103 vogue mais ça monte aux arbres....
tout simplement une merveille 😍 😍 👍 👍 j’apprécie d'autant plus vos réalisations que j'ai passe l’après midi a essayer de boucher les troues sur le pot de la 125 xl a mon fils j'ai réussi 👍 mais c'est moche que c'est moche a tel point que je me giflerais 😉 🤬 🤬
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Pour ceux que cela intéresse, mon fils a posté il y a quelque temps une vidéo de la moto. C'est mon fils qui l'a pilote. La moto est dans sa toute première livrée rouge, avant de la repeindre en bleu, plus sympa à mon goût.
youtu.be/xWdgtFgV0G0
Moto(s) : Ktm 500 gs
Terrosgube a écrit :Terrot 500 RGSA
Sauf erreur de ma part , il me semble que tu as fait " l'objet " d'un article de quelques pages dans LVM 🙂
Me " gourge " 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Marvin The Martian a écrit :il me manque 3 chose dans la vie 🙄 :l argent ,la place et le temps 😭 ...
Ammo a écrit :
Les meilleurs amis du collectionneur mais aussi... ses pires ennemis! :-)
Pour le réservoir que tu "regrettes" d'avoir dû reprendre, je voudrais pas dire un truc bête à la vue du gros travail que tu fais, mais une astuce toute bête : en tailler un à l'échelle 1:1 dans un bloc (ou des bloc collés) de polystyrènes pour faire un essai peut éviter de s'y reprendre en deux fois. Bon j'invente rien hein ^^
Bonne continuation, beau boulot!! Sinon pour le bras oscillant faut comprendre que pour toute personne qui (comme moi) ne maitrise pas la soudure, s'attaquer à ce genre de pièce est assez impressionnant ^^
Ammo
tu a mille fois raison 🙄 ... je veux toujours aller vite 🤬 et c est bizarre mais j arrive a visualisé facilement une pièce a usiné et beaucoup de mal a le faire (meme avec un dessin)pour un reservoir ou une selle
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!