J'ai fait des calé pour fixer un rail sous combles (morceaux de chevron )
Moto(s) : dtmx 125
https://plarium.com/play/fr/vikings/002_armies?adCampaign=102753&adPixel=bing_ads&utm_expid=.9tDOKzzPQaGfRRWfF-5ahg.1&utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.bing.com%2F
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marvin The Martian a écrit :Moi ,j ai résolu le problème ...je n ai jamais eu de poste dans mes voiture ..dans mon garage j ai mes playlist sur youtube ....pour les infos c est bfm 10 mn en mangeant ....ils y a tres longtemps j avais la radio dans le garage ...certains on fini sous le marteau de thor pendant la diffusion de " chansons " que je n appréciais pas
Et pour la télé, comment fais-tu, parce que les flammes de Lucifer ça noircit le salon et je n'ai pas trouver d'autre moyen d'éradication ??
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Marvin The Martian a écrit :Moi ,j ai résolu le problème ...je n ai jamais eu de poste dans mes voiture ..dans mon garage j ai mes playlist sur youtube ....pour les infos c est bfm 10 mn en mangeant ....ils y a tres longtemps j avais la radio dans le garage ...certains on fini sous le marteau de thor pendant la diffusion de " chansons " que je n appréciais pas
Phil'o a écrit :
Et pour la télé, comment fais-tu, parce que les flammes de Lucifer ça noircit le salon et je n'ai pas trouver d'autre moyen d'éradication ??
Lancement du marteau de Thor.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
lefevre gilbert a écrit :Vince, un rhinocéros de 4 ans, a été abattu de trois balles dans la tête pour sa corne, dans la nuit de lundi à mardi. Une première dans un zoo en Europe.
Bande d'enfoirés quand même 🤬 🤬
gilles janvier a écrit :
plutôt 😂rdures , crétins , abrutis etc etc
Bande de pourris d'e....de m..... et le pire c'est que ce genre de massacre risque de se répeter en france ou en europe vu le nombre de zoo...et la demande pour la corne .C'est vraiment le truc qui me révolte que de s'en prendre a des animaux .
Voila avec quoi il faut traiter ce genre de "massacreurs"
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Et certainement que d'autres vont suivre 🤬 🤬
Qu'ils fassent gaffe quand même
Jeumsouvien a écrit :Celui-là si il se fait chopper, faut l'empaler sur la corne! 😡
Je viens de censurer la proposition de sanction m'étant spontanément venue à l'esprit, face à de tels dégénérés. Comme ceux qui ont récemment massacré des félins dans un refuge SPA.
Tsss, pas très républicain, ça. Honte à moi.
lefevre gilbert a écrit :Déjà le Zoo de Thoiry vont surement couper les cornes des rhinocéros restant dans leur parc pour éviter d'autres problèmes
Et certainement que d'autres vont suivre 🤬 🤬
Qu'ils fassent gaffe quand même
Par contre , J'ai vu l'autre jour le Zoo de Vincennes , et bien il y a plus de rats que d'animaux venant des quatre coins de la planète
Ils ont des gros problèmes , il y en a partout , vous marchez presque dessus 😲 Sinon le Zoo c'est sympa 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes