Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=307639
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je cherchais les otus 4T.. et tu remontais un 125.
On ne s'est pas croisé, mais tu avais la même passion
qui nous anime tous...
Mes condoléances à sa famille, ses proches, et à vous
ses potos
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
La bonté et la passion se lisaient sur son visage....
Qu'il repose en paix...
Moto(s) : 1 000 fazer
Laurent P a écrit :Si vous avez roulé sur des épreuves d'anciennes ces dernières années, vous n'avez pas pu rater Bruno.
Toujours de bonne humeur, prêt à rendre service et jamais avare de conseils techniques pertinents, aussi bien pour la mécanique que pour la gestion du barbecue, il roulait principalement sur des Pisses-feu Fantic avec son fils Maximilien sous les couleurs du team BUBB Vintage. Ce mécanicien hors pair ne se cantonnait pas aux italiennes et possédait également des Yamaha, Cagiva, Husky et les fameuses Otus marseillaises.
J'ai eu la chance de faire partie de son groupe de "collègues", comme on dit chez nous, sur la dernière course à laquelle il a participé,
à GAP fin 2015. Un magnifique WE avec un temps exceptionnel, une bouffe magique entre potes et un podium final pour Bruno, juste devant son fils.
Une superbe dernière sortie, un sans-faute, avec du panache !
Notre pote Bruno s'est éteint aujourd'hui, au terme d'un lutte inégale contre la maladie. Il avait 51 ans, c'est juste affreux...
Mes pensées vont à sa femme Isabelle et à ses enfants.
Il va terriblement nous manquer...
Les obsèques de Bruno auront lieu mercredi 15 mars à 16h, chapelle au cimetière Saint Pierre, à Marseille.
😭
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Je viens plus beaucoup sur le guide vu que la moto c'est standby , et là..... 😭 😭 😭
en plus je ne le savais pas malade, pas vu depuis longtemps ,comme tous les "collègues"du sud d'ailleurs......
encore plus dur a avaler 😜 😜
fait chi...
RIP BRUNO 😭 😭
Moto(s) : 250 YZ 83
Laurent P a écrit :Les obsèques de Bruno auront lieu mercredi 15 mars à 16h, chapelle au cimetière Saint Pierre, à Marseille.
j'y vais
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Laurent P a écrit :Les obsèques de Bruno auront lieu mercredi 15 mars à 16h, chapelle au cimetière Saint Pierre, à Marseille.
HVA 83 a écrit :
j'y vais
Moi aussi
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Une grosse pensée pour Isabelle et les enfants
Repose en paix mon ami. ❤️
Moto(s) : Fantic - Suzuki - Aspes
Nos pensées vous accompagnent dans la douleur qui vous afflige.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Moto(s) : 250yz81,500cr89
ça fait mal que tu prennes ma place sur le bandeau sans que l'on puisse en rigoler ...
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,