LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Elle est géniale cette petite Yam 😎 , le carter de chaine façon bécane de l'est, le gros porte-bagages pour emmener le ravitaillement, les protège-tout. Vrairment superbe! 😍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Yamaha AG 100 1996 1600 euros
www.leboncoin.fr/motos/1102793990.htm?ca=7_s
Elle est géniale cette petite Yam , le carter de chaine façon bécane de l'est, le gros porte-bagages pour emmener le ravitaillement, y a même une petite tablette pour une "cup of tea" , les protège-tout. Vrairment superbe!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est pour garder les moutons en Australie! 👍
très très rare ! le kit ....
www.leboncoin.fr/motos/1106100143.htm?ca=17_s
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Très rare...et très jolie....j'avais jamais vu ça
Merci Chpère
Merci Chpère
chpèr62 a écrit :très très rare ! le kit ....
Inspiration Rickman 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
c 'est la première que je vois .....si intéressé , je suis à 90 bornes ....je peux me déplacer ...et stocker au cas ou 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
250 rm 87 , 125 yz 80Moto(s) : 125 yz, 250 rm 88 ,125 hva 84,
pas trop , mais moche et chère oui 🤬
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre