BRUNO NOUS A QUITTÉ...
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 14-03-2017, à 15:06
eh merde!!! ça fait chier d'apprendre ce genre de nouvelle au retour des vacances. Un bon gars le Bubb. Repose en paix l'ami. Qu'est ce que j'aime pas écrire ça!!! ça me rappelle Dom Guillemmet, Franck, TontonKTM et trop d'autres,  des gens que j'ai aimés.......
Je suis triste, très triste, je ne faisais pas partie de ses proches, mais de ceux qui ont apprécié à leur juste valeur de trop rares contacts sur les enduros...

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
58 ans10851085 messages 380380 images
Posté le 14-03-2017, à 21:31
Pffff y a des semaines faudrait pas qu'elles commencent.
Lecture de la news de Laurent, suivi d'un SMS de Thierry, .... je suis vide et triste.
Je sais pas écrire de belles choses, je ferais pas un long discours.
Je garderai plein de chouettes images de ce bonhomme toujours souriant, surtout celles là du week end où on c'est rencontrés à Brioude.
Bruno nous a quitté...

Bruno nous a quitté...

RIP mon poto
Toutes mes condoléances à la famille.

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 14-03-2017, à 22:12
Souvent croisé quand je roulais en ancienne; on avait sympathisé sur le circuit de rousson il y a quelques années.
Un bon mec.
Rip
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 15-03-2017, à 23:01
Voilà, c'est fait, nous avons accompagné Bruno cet après-midi pour une dernière fois. Les salles où se sont déroulées les cérémonies avait du mal à accueillir toutes les personnes venues lui rendre hommage. Parmi ses nombreux amis, notre petite communauté était bien représentée, merci à ceux qui sont venus de loin.

Une projection de photos, accompagnée par la diffusion d'une chanson choisie par Bruno lui-même, a sérieusement entamé notre volonté de tenir le coup.
Les lectures qui ont suivi ont été particulièrement poignantes, merci à Jean-Robert pour son intervention, bravo à lui d'avoir tenu le coup car peu d'entre-nous auraient été capables de contenir tant d'émotion.

Isabelle, la femme de Bruno, nous a appris qu'il avait laissé une lettre et nous en a lu un passage. J'avoue avoir été submergé et ai donc légèrement décroché, mais, en substance, il souligne le bonheur que lui a procuré son appartenance à la communauté anciennes et nous rappelle que la vie doit continuer. 

Ok Bruno, on va voir ce qu'on peut faire, mais il va falloir que tu nous laisses un peu de temps s'il te plait... Au revoir mon pote.

Que des Yam ! 😍
60 ans50855085 messages 746746 images
Posté le 15-03-2017, à 23:08
Oui c'était très dur
Après la chapelle je ne me suis pas senti d'aller plus loin.....

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 15-03-2017, à 23:11
merci de ce témoignage Laurent, j'ai eu une pensée pour vous et lui cet AM. 😕  😭 
La vie continue, mais il va falloir un sacré courage à ses amis et ses proches pour y arriver et pour surmonter le chagrin
Courage à tous les amis, Bruno à pensé à vous écrire, peut être aurait il aimé aussi que vous ne gardiez de lui que sa joie de vivre et pas ce sale moment.
petite pensée au passage pour notre Francky aussi 😘 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 16-03-2017, à 11:37
En regardant ces photos défiler, je n'ai pas retenu mon sourire. J'ai eu extrêmement mal quand Jean-Philippe Bernard est parti brutalement il y a six ans, et hier a été aussi une dure épreuve pour nous, mais comme tu le dis, Patrick, j'ai choisi de sourire aussi parce que les souvenirs que je veux conserver de Bruno et JPB sont les meilleurs moments, en effet. Que sa bonté naturelle et communicative lui soit rendue au centuple, d'où qu'il nous observe aujourd'hui.

Et puis même si ça restera de l'ordre du privé, je me dois de saluer encore une fois le sens de la formule d'Angel et cet humour très fin dont il ne se départit jamais, jusque dans ce dernier message qu'il a laissé à notre ami Bruno.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 16-03-2017, à 11:58

gat_hva13 a écrit :

Oui c'était très dur

Trop d’émotions pour moi aussi . je garderai l'amitié qu'il ma accordé ..beaucoup de ses amis étaient la pour lui rendre un dernier hommage venant de très loin pour certains . tu nous manque mon ami . courage a IZA son épouse , a ALEXANDRA sa grande fille , a LUDOVIC et a MAXIMILIEN ses deux fils ..

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 16-03-2017, à 13:06

Laurent P a écrit :

Voilà, c'est fait, nous avons accompagné Bruno cet après-midi pour une dernière fois. Les salles où se sont déroulées les cérémonies avait du mal à accueillir toutes les personnes venues lui rendre hommage. Parmi ses nombreux amis, notre petite communauté était bien représentée, merci à ceux qui sont venus de loin.

Une projection de photos, accompagnée par la diffusion d'une chanson choisie par Bruno lui-même, a sérieusement entamé notre volonté de tenir le coup.
Les lectures qui ont suivi ont été particulièrement poignantes, merci à Jean-Robert pour son intervention, bravo à lui d'avoir tenu le coup car peu d'entre-nous auraient été capables de contenir tant d'émotion.

Isabelle, la femme de Bruno, nous a appris qu'il avait laissé une lettre et nous en a lu un passage. J'avoue avoir été submergé et ai donc légèrement décroché, mais, en substance, il souligne le bonheur que lui a procuré son appartenance à la communauté anciennes et nous rappelle que la vie doit continuer. 

Ok Bruno, on va voir ce qu'on peut faire, mais il va falloir que tu nous laisses un peu de temps s'il te plait... Au revoir mon pote.

J'imagine parfaitement le chape d'émotion écrasant l'assistance. Et les années passant, le poids de ces circonstances douloureuses ou autres moments désagréablement forts s'abat sur moi avec plus d'intensité.
Le temps blinde mais érode aussi la cuirasse dans certains cas.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 16-03-2017, à 14:06
Il doit y avoir de ça. Me concernant, voir partir mes amis prématurément me rappelle ma condition de simple mortel. Ça me renforce dans l'idée que l'on peut se croire aussi fort qu'on veut, on ne sortira pas vivant de cette aventure. Alors en voyant partir mes amis, je pense à chaque fois qu'il ne faut pas attendre pour dire aux gens qu'on aime qu'on les aime, et qu'il ne faudrait pas remettre à plus tard tout ce que l'on voudrait faire avant de partir parce que comme le disait le prêtre hier, on ne choisit ni le jour, ni l'heure.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 16-03-2017, à 15:14
A  Auroux (au début)  Bubb avait perdu Maximiliensur le parcours et il était "paniqué", je l'ai suivi par sécurité jusqu'à retrouver son fiston! Un gars adorable et un père attentif. C'est sur qu'il va nous manquer, mais pour sa famille ce vide sera difficile. Bon courage à eux.

Moto(s) : HVA240WR82
59 ans19431943 messages 17461746 images
Posté le 16-03-2017, à 16:50

gat_hva13 a écrit :

Oui c'était très dur

hello thierry, laurent,  vous autres

j'ai bien pensé à vous hier 🙄 
il faut s'enquiller cette peine qui pèse des tonnes et faire avec, il en fallait du courage pour s'y rendre à son dernier rendez-vous, chapeau à ceux qui ont fait tant de bornes et même posé un jour pour honorer sa mémoire et soutenir sa petite famille
hélas  il y a des jours on dirait des nuits,  mais je crois que bruno a apprécié j'ai envie de penser

je veux juste vous dire que peu à peu les couleurs  reviennent

salut les gars, amitiés
jérôme
125125 messages 7272 images
Posté le 16-03-2017, à 19:34
Selon le désir de Bruno, le Fantic-Motor Club de France s'est proposé pour collecter les dons de chacun le désirant. Ils seront intégralement reversés sous forme d'un chèque global à un organisme luttant contre le cancer qui sera désigné par la famille de Bruno. Vous recevrez un reçu en retour de vos règlements à l'ordre de Fantic-Motor Club de France adressé à :
Fantic-Motor Club de France
Chris DARRAS
Les Prés d'Artondu - D49
91690 Boissy la Rivière

Moto(s) : FanticS
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 16-03-2017, à 20:33
Pfff!

Je l'ai croisé çui là, je ne sais plus ni où, ni quand, mais ce n'est plus le problème.

Le problème, c'est que depuis keks années les copains nous quittent, et  forcément, nous sommes tous sur la liste de  match!

Donc, deux options :

- On attend la déchéance, qui de toutes façons arrivera.

- Soit on s'explose les restes de nos burnes, tant que ça marche, en espérant , que lorsque nous seront All Zeimer,  il y aurra encore des connexions neuronales, pour se rappeler des belles années, mais pour vivre dedans depuis bientôt 9 ans je n'y ctois pas.

Explosez vous les couilles, mes  vieux gars!

Moto(s) : KTM
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 16-03-2017, à 20:56
condoleances a toutes sa famille
On avait sympathisé il y a quelques temps deja......
comme quoi dans la vie , on n est vraiment pas grand chose.

Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
100 connectés : 10 membres : Baba0709 cateralp Crazy tiger domisixdays kramouille 69 lecuyer Omarin Premsak thierry28 willy37, 90 invités et 278 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 10 membres : Baba0709 cateralp Crazy tiger domisixdays kramouille 69 lecuyer Omarin Premsak thierry28 willy37, 90 invités et 278 Robots d'exploration.