MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
effectivement, une "vraie" 79 quasi conforme à l'origine ❤️
Accordéon et retraite à plein temps
JPH74 a écrit :Tiens Pierrot : www.leguidevert.com/annonce.php?id=46045 😉 😎
Salut les gaillards
Cette HL je la connais je suis allé la voir pour un ami
C est une vrai 1979 numéro moteur et cadre identique .Cadre.repeint en thermolaquage moteur tourne comme une horloge
Juste le guidon pas d origine tt le reste est nickel et d origine
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Bonsoir André 🙂
Je n' y connais rien en HL , mais le garde boue avant .. j' ai des doutes 😉
A+JPH74
Je n' y connais rien en HL , mais le garde boue avant .. j' ai des doutes 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Si mes souvenirs sont bons .J avais fait la même remarque et le vendeur nous avait dit qu
Il était en réserve pour ne pas abimer l origine .meme les amortisseurs sont d époque (livrée avec ces amorti)
Il était en réserve pour ne pas abimer l origine .meme les amortisseurs sont d époque (livrée avec ces amorti)
... et la déco n'est pas d'origine !
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
z êtes dur 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
MX steph a écrit :... et la déco n'est pas d'origine !
Peut être bien mais le moteur est un vrai 500 😄
1 0 0 0 0 € je ne retiens que ça 🤬 🤬
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Alors chper t as commencé a preparer ton engin?...ou tes engins ..la rmx sur un terrain de cross?cette fois y aura pas de sel sur la route pour bouffer l alu 🤬
la hl est prête , les outils aussi , le bonhomme itou : reste le temps et l'ouverture du terrain 🤔 🤔 🤔
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je vais amené 2 ou 3 cylindre/piston pour la journée 😄 ...question ...le pneu arrière va t il tenir ? 😲 tu as une pompe pour les fox ou je prend la mienne?
j'ai une pompe pour les Fox ...une pour les peneus .....quant à celui de l'ar , wait & see ! mais j'ai un gros doute ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
JPH74 a écrit :Tiens Pierrot : www.leguidevert.com/annonce.php?id=46045 😉 😎
André FOSSOUL a écrit :
Salut les gaillards
Cette HL je la connais je suis allé la voir pour un ami
C est une vrai 1979 numéro moteur et cadre identique .Cadre.repeint en thermolaquage moteur tourne comme une horloge
Juste le guidon pas d origine tt le reste est nickel et d origine
DD CONTACTE MOI POUR CETTE BRELE LOL
Donc premier tour de roue ...et chute ...de la moto ...de sa béquille a cause du vent ....finalement elle ne va pas trop mal ...un démarrage parfois capricieux ....mais un démontage carbu a un peu amélioré le truc .....le frein avant a revoir d urgence ....patrick va nous faire un compte rendu...s il arrive encore a bouger les bras .....présence sur le terrain de Ccm 60 ....qui a un pilotage de rêve...même sur son 480 cr ....qui démarre a merveille .faudra revoir les points négatifs rapidement....et la corrosion ....enfin j me comprend
Bonsoir,
Voici quelques photos de la jolie HL en statique, je confirme qu’elle marche très bien avec une mélodie proche d’un CCM !!!
Félicitation pour le travail accompli les gars, les proportions de cette machine sont bien équilibrées.
Le circuit de Flixecourt est intéressant, il manque toutefois des bouts droits pour laisser causer les chevaux d’un 500. Mal aux pattes aujourd’hui, merci de m’avoir sorti Pat !
Je suis heureux de t’avoir rencontré Maître Marvin.
A bientôt
Voici quelques photos de la jolie HL en statique, je confirme qu’elle marche très bien avec une mélodie proche d’un CCM !!!
Félicitation pour le travail accompli les gars, les proportions de cette machine sont bien équilibrées.
Le circuit de Flixecourt est intéressant, il manque toutefois des bouts droits pour laisser causer les chevaux d’un 500. Mal aux pattes aujourd’hui, merci de m’avoir sorti Pat !
Je suis heureux de t’avoir rencontré Maître Marvin.
A bientôt
Moto(s) : Big bore