Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : KTM
Alain 37 a écrit :PRY, réveilles toi, ils sont devenus fous 😭
Je crois que je vais renier mes origines.
pry a écrit :
Pourquoi Pry ?? 😕 😕 :/:/
Pry 😉
Alain 37 a écrit :
A cause de Paprec Bretagne parce que tu es en Bretagne, et que je suis aussi Breton...de tout au bout de la Bretagne : la pointe du Raz 😉
Ma tante, Marie le Coz, avait l’hôtel d'Iroise au bout de la pointe à quelques mètres des embruns, que de souvenirs 😍
!!!! Excellent !! 👍 👍 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
www.tayamaha.com
Insolite ? Moi qui croyais que c' était pour le carrelage façon fond de piscine années 70 .... 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Mais moi, ce qui me parait insolite, c'est de consacrer autant de temps à se fabriquer un engin quasi inconduisble, totalement inconfortable et en prime super-moche. A peu de chose près, elle n'est pas très éloignée de la Husky dans la benne Paprec.
Le prix est sensé faire la différence ? 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Alain 37 a écrit :Aussi insolite à regarder...qu'à conduire avec ses roues arrières directrices 😲
Faut un Caces pour conduire ça.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Bon, c'est encore une question de goût (Je parle du chopper Harley).
Mais moi, ce qui me parait insolite, c'est de consacrer autant de temps à se fabriquer un engin quasi inconduisble, totalement inconfortable et en prime super-moche. A peu de chose près, elle n'est pas très éloignée de la Husky dans la benne Paprec.
Tu n'es pas biker! Tu ne peux pas comprendre! C'est un autre monde:
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy Tiger a écrit :Bon, c'est encore une question de goût (Je parle du chopper Harley).
d accord a 100 % j arrive pas a saisir la motivation 🤬 😄
www.tayamaha.com
pry a écrit :Moteur DTLC ...à air 👍
Pry 😉
moteur 2t ou 4t c'est pareil .... 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!