BRUNO NOUS A QUITTÉ...
On a passé un "drole " de mercredi ....
D'abord un agreable moment avec tout les amis qui voulaient etre là pour montrer a ISA et a ses enfants combien leur mari et leur pére etait un mec bien .On etait chez Bruno ,il faisait soleil ...on s'attendait presque a le voir apparaitre pour nous servir un pastis ou nous parler de la preparation de son dernier projet ...
Plus tard au cimetiere ,ISA et MAX ont pris la parole .Et là tout s'est arreté comme si je comprenais enfin qu'on ne le verrait plus
Tout ce qui a été dit ,nous indique encore plus quel HOMME ce fut !
"Depuis mercredi les mobylettes du bon dieu ont trouvées un sacré preparateur "
D'abord un agreable moment avec tout les amis qui voulaient etre là pour montrer a ISA et a ses enfants combien leur mari et leur pére etait un mec bien .On etait chez Bruno ,il faisait soleil ...on s'attendait presque a le voir apparaitre pour nous servir un pastis ou nous parler de la preparation de son dernier projet ...
Plus tard au cimetiere ,ISA et MAX ont pris la parole .Et là tout s'est arreté comme si je comprenais enfin qu'on ne le verrait plus
Tout ce qui a été dit ,nous indique encore plus quel HOMME ce fut !
"Depuis mercredi les mobylettes du bon dieu ont trouvées un sacré preparateur "
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
joliment et poétiquement dit Angel!!! 😀
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
On s'échangeait des infos sur nos Aprilia 80 RX et puis on s'était souhaité les meilleurs vœux par texto en début d'année...
Tu vas nous manquer Bruno; on pense à sa famille bien sûr, sincères condoléances.
Profitons de nos moments de retrouvailles avec nos vieilles pétoires les amis, ils sont trop rares.
à l'amitié!
Fredrx
Tu vas nous manquer Bruno; on pense à sa famille bien sûr, sincères condoléances.
Profitons de nos moments de retrouvailles avec nos vieilles pétoires les amis, ils sont trop rares.
à l'amitié!
Fredrx
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
Isabelle souhaite nous adresser le message suivant :
A vous ses potes de la moto,
Le malheur d’avoir perdu Bruno ne doit pas faire oublier le bonheur de l’avoir connu.
Du fond du cœur, mes enfants et moi-même vous disons Merci.
A vous qui, par votre présence, vos pensées, et par vos écrits réconfortants, nous avez témoigné votre soutien, votre amitié et votre affection, lors du décès de Bruno.
BOCCACCIO Isabelle et Alexandra, Maximilien, Ludovic
Le malheur d’avoir perdu Bruno ne doit pas faire oublier le bonheur de l’avoir connu.
A vous qui, par votre présence, vos pensées, et par vos écrits réconfortants, nous avez témoigné votre soutien, votre amitié et votre affection, lors du décès de Bruno.
Que des Yam ! 😍
Merci Laurent.
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
+1
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Le tir s'allonge, les boulets passent de plus en près, ce n'est pas rassurant.
Moto(s) : KTM
Laurent P a écrit :Isabelle souhaite nous adresser le message suivant :
mes pensées pour Bruno et son entourage emplissent mes journées, merci Laurent d'avoir assuré... " la liaison "
cordialement
jérôme
11 mois plus tard...
Cela fait déjà un an que tu es parti.
Une bise à toi mon pote 😘
Une bise à toi mon pote 😘
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Laurent P a écrit :c'est sympa de penser a nous....comme nous pensons a vous..nous somme une grande Famille. et Merci Laurent de permettre ces échanges ...Isabelle souhaite nous adresser le message suivant :
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo