2017...EN FANFARE ????
Marvin The Martian a écrit :parce que j aime bien
le 27 mars je vais voir ce qui reste du groupe à l'origine de ce morceau...
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
Belle maitrise des seins-balles 🙂 🙂 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
3 semaines plus tard...
Bon, ce soir, petit hommage. C'est le minimum:
www.youtube.com/watch?v=KrbPlr4Wskc
www.youtube.com/watch?v=KrbPlr4Wskc
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moi c'est plutôt ca ! youtu.be/9maWV6nAOJQ Quand je rentre tard en fin de semaine...!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Très bon tout ça, les gars ! Seasick, je connaissais mais The Reverend Peyton's Band, c'est une découverte. Merci 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😂 Steve seasick.j ai pas mis au debut du post?moi aussi ...jadore
Yes, Viva les avait mis en page 2 ou 3...
Page 1 😉 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
3 semaines plus tard...
Oulalah ! Ça roupille un peu, ce soir ! Trop de chocolat ? Allez hop, du décapant...
www.youtube.com/watch?v=qI-95cTMeLM
www.youtube.com/watch?v=qI-95cTMeLM
en parlant de découverte ! ( pour moi .... 😳 ) THOMAS SCHOEFFLER JR ." THE HUNTER " GENRE COUNTRY - ROCK perso j,aime bien ; il a chauffé ce week et il sera à coup sûr à portée de main pour la route de CONQUEREUIL
ma cz et moiMoto(s) : CZ