HUSQVARNA HUSKY HVA
real visitor a écrit :
real visitor a écrit :
tiens qui sait 😉
Nicklasson a écrit :
?? un gars qu'avait une Yam' ?
constructeur de moto Français, le top
Patrick Barigault????
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bonsoir, si ça intéresse quelqu'un, j'ai une fourche pour une husky (je pense WR 125 de 86 avec frein a disque mais sans certitude).
Voila envoyer moi un MP si jamais.
Voila envoyer moi un MP si jamais.
Moto(s) : yamaha 125 dtmx
real visitor a écrit :compliment, c est bien lui
C'était ou et quand?
un essai (pas de gants, jean 🙂 )sur les 24 H de Bretagne ?
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
real visitor a écrit :compliment, c est bien lui
vinsiltopi a écrit :
C'était ou et quand?
83 , salon de trégueux, husky d emprunt
A côté de Saint Brieuc?
Nicklasson a écrit :Thomas Söderberg, GP 500 Namur 84
hummm là il y a un stûût !!!!
je laisse les "specialistes" chercher un peu
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
C'est quoi un stuuut?
un stûûût ... un probleme quoi
420 xl, tu ne dis rien hein, laissons les grands brasseurs de vent intervenir
420 xl, tu ne dis rien hein, laissons les grands brasseurs de vent intervenir
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....







