vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
pry a écrit :Lettrage Scott : une enveloppe et c'est parti. 👍
Donne moi ton adresse en MP.
Pry 😉
Merci Olivier 🤭 👍
En plus avec le choix de la taille 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
quelqu'un saurait m'en dire un peu plus sur ce modèle ?
pardon pour la qualité 😕
merci à vous
jérôme
l'intégral c'est le 5000 s le jet m'en souviens plus ,mais introuvable ou presque ....sauf un jaune/bleu sur ebay a un prix de 1000 € ou pas loin .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
merci à toi, 😉 ton jet est fraîchement repeint n'est ce pas ?
1000 euros un casque des années 80', je rêve 🤬
J'avais juste mis ces tofs de coté pour faire une déco a un de mes krw .
En ce qui concerne les prix stratosphériques de certains j'abonde dans ton sens : N'IMPORTE QUOI !!!!! 🤬 mais depuis quelques années je ne m'étonne plus de certaines folies du TT vintage .....
Un jour je reçois un mp via le guide vert d'un menbre qui me dit vouloir m'acheter mon casque et m'en propose direct 900 euros....puis 1000 avec la boite....
Je ne lui réponds pas de suite et après réflexion lui donne mon accord
( 10000 BALLES) pour un casque avec lequel je ne roulerais jamais.....
Il me propose donc de me régler la somme par paypal....
Ce que je refuse en lui demandant de me faire un mandat postal ( je précise que cette personne est a la reunion) ce que lui refuse.....
Nous en sommes donc resté là et le casque trône au milieu de ma petite collection... JMB me la d'ailleurs dédicacé depuis.....
J'ai qq temps regretté ne pas avoir vendu ce casque et longtemps cherché pourquoi cet acheteur potentiel c'était refusé a m'envoyer un mandat...
Je crois avoir compris le jour ou après avoir vendu des phares d'auto ancienne a une personne qui me les a réglé par paypal,
Il a envoyé une réclamation pour produit non conforme alors que j'avais été très clair sur l'état des pièces, et paypal l'a remboursé sans autre forme de procès.....
Imaginez si mon casque était parti a la réunion et que mon acheteur pour x raison ait fait une réclamation..
Et je n'ai pas de preuve de ce qui se serait ou pas passé.....
Mais une très grosse intuition
Si vous avez des infos sur le sujet avec paypal, je pense que ça pourrait être intéressant pour éviter a des gens de se faire flouer...
Salut Vinsiltopi, ton ami acheteur n’était pas de la région: Les Avirons ? il passe une tonnes d'annonces sur le BC sur des fringues et casques JT
Il a de jolies pièces et en plus dédicacées par JMB imself ! la classe ! Merci
Moto(s) : Possédé par la moto
Car j'avais juste une intuition.....
canis lupus a écrit :LPZ
tu veillera a rectifier tes propos outrageux concernant la valeur incommensurable de certains casques jets jalousement détenues par de fantasques collectionneurs détenteurs du savoir universel et ne pouvant s'abaisser a démontrer aux cuistres que nous sommes qu'ils possédent un trêsor .....et qu'ils ne souhaiteraient pas a avoir a s'assoir dessus sans vaseline depuis que le marché s'écroule 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
vinsiltopi a écrit :En parlant de prix stratosphériques....il y a qq temps déjà j'ai fait l'acquisition d'un superbe als 2 jt que j'avais posté sur le post Jt racing
Un jour je reçois un mp via le guide vert d'un menbre qui me dit vouloir m'acheter mon casque et m'en propose direct 900 euros....puis 1000 avec la boite....
Je ne lui réponds pas de suite et après réflexion lui donne mon accord
( 10000 BALLES) pour un casque avec lequel je ne roulerais jamais.....
Il me propose donc de me régler la somme par paypal....
Ce que je refuse en lui demandant de me faire un mandat postal ( je précise que cette personne est a la reunion) ce que lui refuse.....
Nous en sommes donc resté là et le casque trône au milieu de ma petite collection... JMB me la d'ailleurs dédicacé depuis.....
J'ai qq temps regretté ne pas avoir vendu ce casque et longtemps cherché pourquoi cet acheteur potentiel c'était refusé a m'envoyer un mandat...
Je crois avoir compris le jour ou après avoir vendu des phares d'auto ancienne a une personne qui me les a réglé par paypal,
Il a envoyé une réclamation pour produit non conforme alors que j'avais été très clair sur l'état des pièces, et paypal l'a remboursé sans autre forme de procès.....
Imaginez si mon casque était parti a la réunion et que mon acheteur pour x raison ait fait une réclamation..
Et je n'ai pas de preuve de ce qui se serait ou pas passé.....
Mais une très grosse intuition
Si vous avez des infos sur le sujet avec paypal, je pense que ça pourrait être intéressant pour éviter a des gens de se faire flouer...
bonjour à toi
donc ce charlot est un escroc qui se sert de paypal pour se faire de la tune ? en + du pognon il aurait le casque à 1000 euros ?
paypal est aveugle à ce point ou tu dois restituer l'objet que tu viens d'acheter ?
c'est une histoire de fou encore ce truc :/:/
canis lupus a écrit :LPZ
lpz a écrit :
tu veillera a rectifier tes propos outrageux concernant la valeur incommensurable de certains casques jets jalousement détenues par de fantasques collectionneurs détenteurs du savoir universel et ne pouvant s'abaisser a démontrer aux cuistres que nous sommes qu'ils possédent un trêsor .....et qu'ils ne souhaiteraient pas a avoir a s'assoir dessus sans vaseline depuis que le marché s'écroule 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
LPZ
tu sais j'ai une histoire de spéculateur à la moi moi le zob
je vais faire simple:
en 2014 je suis monté en normandie depuis cahors en jeep hotchiss de 1952 par les départementales : 800 bornes en 2 jours
puis une semaine sur place 500 km et retour par la route : 800 bornes : que du bonheur, un vrai trip road movie etc
c'était pour l"anniv du Jour J.
le copain à qui appartenait cette magnifique jeep me l'a proposée à 7000. Moi … je ne les ai pas c'est aussi simple 😕 😕
puis un mec est venu; un vieux friqué qui s'est fait plaisir en rapport à des souvenirs d'armée etc etc . quand j'ai vu partir la jeep sur un plateau j'étais au bord du gouffre, tu aurais pu m'émasculer avec un couteau mal aiguisé j'aurais pas autant souffert…
6 mois après je vois cette bagnole à … 14 000 euros avec pour argument principal : à fait la route jusqu'en normandie elle est fiable a roulé sur Omaha (ce que j'ai fait) et tout le bordel :( 😕
j'envoie un mail à ce connard pardon ce monsieur en lui demandant pourquoi 14 milles 😲 😲 😲 il me répond ; monsieur c'est un véhicule pour passionné et pas pour des amateurs rigolos comme vous !!!
je rêvais d'un truc : le décapiter et lui chier dans le cou
hélas je ne peux rien dire à ce mec, juste que si elle était fiabilisée bé c'était moi le rigolo qui avait fait 2000 bornes en 7 jours à son volant…
Un vrai beau spéculateur bien gras comme je les déteste et comme tu dis le milieu du 2 roues vintage on peut en voir aussi, c'est vraiment désolant. 😕 😕
bon appétit
Et tant qu'il aura un marché... .
Je file faire monter les enchères pour mon ALS 2. 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
, pour un blouson cuir très bien fait : :
Prix 1993: dans les 3500 F
Prix 2010: 1800 €
Prix 2017: 3400 €
J'avais envoyé un mail bien rédigé, ton humoristique en 2010. On m'a répondu "qualité, made un France".
Rien de nouveau par rapport à 1993 sauf que ces termes sont porteurs !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor