LIGUE DES FLANDRES
faut que je la retrouve et la scanne , mais oui , cassel , chpt des flandres en 77/78 ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
1966 , le lillois Christian Dedoncker sur sa métisse Matchless qu'il utilisera jusqu'en 1970 .
et ci dessous , la même moto en 2017 , exposée dans la concession familiale .
et ci dessous , la même moto en 2017 , exposée dans la concession familiale .
Vue au salon vintage moto show de Wasquehal cette splendide et rarissime 500c Cheney Triumph de Xavier Couteau !
(les photos ne sont pas top....)
(les photos ne sont pas top....)
Merci J.malabry35 !
Ci dessous , en 1975 , Jean Marie Roussel à Izel les Hameaux sur une 125cc KTM à moteur Sachs !
Ci dessous , en 1975 , Jean Marie Roussel à Izel les Hameaux sur une 125cc KTM à moteur Sachs !
👍 👍 👍 ,
Yeah,Jean-Marie..........!
La poignée dans le coin........!
👍 👍 👍
Yeah,Jean-Marie..........!
La poignée dans le coin........!
👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Pour annoncer la disparition à l'âge de 92 ans de Roger Barbara père , pilote réputé en motocross dans les années 50 , puis en rallye automobile ! Ses 4 garçons , José , Jean Jacques , Roger junior et Paul se sont ensuite illustrés de même , aussi bien en moto qu'en voiture !
Ci dessous Roger Barbara senior à Cassel au tout début des années 50
Ci dessous Roger Barbara senior à Cassel au tout début des années 50
Ma Mère et moi venons présenter nos sincères condoléances à toute la Famille Barbara et Amis 😳
Un très GRAND du Motocross 😭
Un très GRAND du Motocross 😭
Vis en Artois toujours , mais en 1982 , épreuve du championnat des flandres 125cc
La famille Champagne s'illustre sur la piste au guidon d'une rare 125 Fantic cross (pas de photo malheureusement) , ..... mais aussi de l'autre côté des barrières !
(extrait d'une coupure de La Voix des Sports)
La famille Champagne s'illustre sur la piste au guidon d'une rare 125 Fantic cross (pas de photo malheureusement) , ..... mais aussi de l'autre côté des barrières !
(extrait d'une coupure de La Voix des Sports)
merci torleif 👍
bel hommage à mon papa ❤️ disparu il y a 10 ans cette année, super mécano et grand passionné de moto cross ,pour l'anecdote mon frère et un autre pilote de l'avesnois thierry
dufrasne se sont fait volés leur moto 😭 la veille des qualifications à fiennes (pas de calais) cette année là,un petit agent fantic de tourcoing peters moto a alors prétè
une fantic caballero à mon frère , au final une cinquième place au général du championnat et une fin de carrière prématurée qui avait commencée en 1974 avec une montesa 250 MX DE 1972
bel hommage à mon papa ❤️ disparu il y a 10 ans cette année, super mécano et grand passionné de moto cross ,pour l'anecdote mon frère et un autre pilote de l'avesnois thierry
dufrasne se sont fait volés leur moto 😭 la veille des qualifications à fiennes (pas de calais) cette année là,un petit agent fantic de tourcoing peters moto a alors prétè
une fantic caballero à mon frère , au final une cinquième place au général du championnat et une fin de carrière prématurée qui avait commencée en 1974 avec une montesa 250 MX DE 1972
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Ah oui Thierry DUFRANNE...
Son père tenait un garage sur la grande route de Sains du Nord et c'est lui qui l'a repris...
Je me souviens d'une discussion entre son père et le mien à Cousolre, effectivement il s'était fait voler un 490 YZ je crois mais dans mes souvenirs (lointains, très lointains....) c'était à Cassel...
Mais si ton frère a été victime d'un vol en même temps, tu dois avoir raison...
Son père tenait un garage sur la grande route de Sains du Nord et c'est lui qui l'a repris...
Je me souviens d'une discussion entre son père et le mien à Cousolre, effectivement il s'était fait voler un 490 YZ je crois mais dans mes souvenirs (lointains, très lointains....) c'était à Cassel...
Mais si ton frère a été victime d'un vol en même temps, tu dois avoir raison...
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
bonjour mxjolou59
oui ,c'est la même bande qui a volé les deux motos ,ils avaient été aperçu en train de monter les motos sur une remorque par des habitants qui habitaient sur le bas du circuit,les deux motos étaient neuves,nous n'avons jamais retrouver les motos ,est ce que ton père
aurait été commissaire de piste à la ligue et motard dans la police?
oui ,c'est la même bande qui a volé les deux motos ,ils avaient été aperçu en train de monter les motos sur une remorque par des habitants qui habitaient sur le bas du circuit,les deux motos étaient neuves,nous n'avons jamais retrouver les motos ,est ce que ton père
aurait été commissaire de piste à la ligue et motard dans la police?
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Ah non pas du tout désolé....
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo