Ammo a écrit :J'ai vu d'autres ATC fais maison moins réussis (sur des bases de routières faut dire). Pas sur que celui-ci soit plus stable qu'un véritable alors... ca doit être rodéo!!!
J'ai aussi vu un ATC Honda transformé en quad sans modification irréversible! il était possible de démonter le train avant et remonter la fourche d'ATC.
Enfin, tout ca sur le wouaib.
Ammo
Des montages pour le moins bizarre il y en a des kilos (octets 😉 ) sur internet 😕
Etc , Etc.....
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
www.leboncoin.fr/collection/1103360458.htm...
Rare , très rare 👍 👍 👍
www.leboncoin.fr/equipement_moto/110283894...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
😉
Ammo
PS : pour la trancheuse c'est juste que ca a été mal classé par l'annonceur. Toutes les annonces ne sont plus lues par des humains je présume alors des erreurs ne sont pas détectées. C'est fréquent.
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ammo a écrit :400e la botte c'est cadeau! faut savoir que si tu roules avec tu deviens champion du monde!
😉
Ammo
PS : pour la trancheuse c'est juste que ca a été mal classé par l'annonceur. Toutes les annonces ne sont plus lues par des humains je présume alors des erreurs ne sont pas détectées. C'est fréquent.
non non le mec a mis 6 annonces dans trois catégories , deux seulement ou elles devraient
il ratisse large
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Marvin The Martian a écrit :www.leboncoin.fr/motos/1109267766.htm?ca=19_s 🙄 notez que c est spécial "puriste" ...monsieur Nen va sauter sur "l occasion" 😄
y en a qui doutent de rien 🤬 🤬
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ammo a écrit :400e la botte c'est cadeau! faut savoir que si tu roules avec tu deviens champion du monde!
😉
Ammo
laderive32 a écrit :le célèbre coupe jambon de chez moto guzzi
non non le mec a mis 6 annonces dans trois catégories , deux seulement ou elles devraient
il ratisse large
Accordéon et retraite à plein temps
Accordéon et retraite à plein temps
www.tayamaha.com
A moins qu'il soit sous l'influence d'un produit , solide ou liquide et qu'un moment après il tombe comme une " masse " :(
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
www.tayamaha.com
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Super pour la super mot' une occasion en or je vais foncer! moi qui savait pas comment devenir puriste! 😄
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980