LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
j'en ai trois ou quatre...t'inquiète pas!
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
:d
woa le montage des amortos!
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
elricos37 a écrit :1981 suite:
Bacou:
citation]
Décidément les Tourangeaux n'aiment pas l'eau : Jacky Barat cité dans ce post et qui a participé au Dakar en difficulté lors d'une virée en Haute Loire 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Salut, quelques photos de ma collec :
JCO
JCO sur la grosse 750
Pico ? En tout cas s'en fout du poids.
P'tite fourche
Un autre p'tite fourche,Gilles Picard
Pas grand non plus, Gaston qui envoie sur la grosse BM
Patrick Vallet sur une 125
500 XT revisitée, je ne me souviens plus quelle année.
JCO
JCO sur la grosse 750
Pico ? En tout cas s'en fout du poids.
P'tite fourche
Un autre p'tite fourche,Gilles Picard
Pas grand non plus, Gaston qui envoie sur la grosse BM
Patrick Vallet sur une 125
500 XT revisitée, je ne me souviens plus quelle année.
« Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. »Moto(s) : YAMAHA 350 TT; TRIUMPH Bonneville
mecaoliv a écrit :woa le montage des amortos!
Et le réglage de la fourche !!! Ils l'ont fait avant de faire le plein ! . Y'a au moins 80 litres là-dedans 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonsoir 😀
Visite du salon Auto-Moto Rétro de DIJON ce samedi , un beau plateau de motos du Dakar...
A+JPH74
C.RAYER 1976 DTMX 400
J.C OLIVIER 1979 XT 500
S.BACOU 1982 XT 550
Visite du salon Auto-Moto Rétro de DIJON ce samedi , un beau plateau de motos du Dakar...
A+JPH74
C.RAYER 1976 DTMX 400
J.C OLIVIER 1979 XT 500
S.BACOU 1982 XT 550
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Crazy Tiger a écrit :Celle-là ?
😀
J'ai un ancien collègue qui la fait sur une 250 hva enduro aider et sponsorisé par Seurat .Il avait gagné sa catégorie .Sont non Eric Maximovitch.
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
Merci pour cette photo , j'ai un autre ancien collègue et ami qui a fait le Dakar je ne sais plus en quelle année .Un certain Ludovic Loue pilote Yamaha Normandy moto aider par Sonauto.
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
Y a qu'à demander 2:
ce gars est intéressant: 4 Dakar à son actif (1980, 1981, 1983, 1985), 2 à moto, 2 en voiture!
8ème en 1980.
Ce serait sympa que ces gars-là nous fassent un petit résumé avec leurs anecdotes croustillantes! 👍
ce gars est intéressant: 4 Dakar à son actif (1980, 1981, 1983, 1985), 2 à moto, 2 en voiture!
8ème en 1980.
Ce serait sympa que ces gars-là nous fassent un petit résumé avec leurs anecdotes croustillantes! 👍