200 KDX TEAM GREEN 94
T'es sur que t'as besoin du pot ?
De mémoire moi qui ai roulé en verte, vers la colonne de direction.
De mémoire moi qui ai roulé en verte, vers la colonne de direction.
Et qui c'est le plus fort ????? P...... presqu'une semaine que je me surine la tête en essayant de me rappeler de mon KDX d'il y a 20 ans, sans arriver à me rappeler... Et d'un coup, BIM !!!!! En lisant le post et les fiches techniques... Mais oui, mais c'est bien sûr, j'ai gardé le livret technique quelque part !!!!! Aussitôt dit, mon studio de 30 m2 est à l'envers (mais non, je sais à peu près où sont mes affaires) et au bout du 3e carton, bingo ! Mais y aura t-il une photo du CDI ???? Vu qu'ils ne montre pas grand chose dans le livret.... Suspens... Et page 24, dans la rubrique "radiateurs", qui qui est fixé juste derrière le haut du radiateur droit ? Bien vu les lapins ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Alors, il avait pas raison pépère ?
C'est un ingrat (double)! Il ne remercie même pas en pleine nuit! 😂
Heureusement que la photo tirée du manuel illustre mieux le montage du boitier que sur ma KDX ... Ca va me servir à moi aussi !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Mais je ne comprends pas trop bien, il y a autre chose de fixé avec ?
sur le montage d'origine, j'entends ; )
Merci les gars 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Je savais bien que cette moto avait laissé de bon souvenir et en laissera encore beaucoup 🙂
Puisqu'on a resolu le probléme du CDI ....et que je vois que ça vous plu 😄 voila le prochain "soucis " :
Dans le but de simplifier et d'alléger la moto ,je vais supprimer le vase d'expansion .On m'a indiqué qu'il fallait oter le calorstat 🤔
Moi je veut bien mais il est où ? sur la culasse ,il y a une arrivée d'eau mais aprés depose du "capuchon " c'est vide ???
Je savais bien que cette moto avait laissé de bon souvenir et en laissera encore beaucoup 🙂
Puisqu'on a resolu le probléme du CDI ....et que je vois que ça vous plu 😄 voila le prochain "soucis " :
Dans le but de simplifier et d'alléger la moto ,je vais supprimer le vase d'expansion .On m'a indiqué qu'il fallait oter le calorstat 🤔
Moi je veut bien mais il est où ? sur la culasse ,il y a une arrivée d'eau mais aprés depose du "capuchon " c'est vide ???
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Pour Desertbootguy ,merci d'avoir pris le temps de demonter ta KDX ,effectivement tu vas pouvoir en profiter pour le repositionner "normalement " 😀
Et v'la ( avec un léger retard 😕 )
S'il y avait un calorstat , il devait être certainement dans le " capuchon " 😉 que tu as démonter . En inspectant ce " capuchon " es-que tu penses qu'il y avait une possibilité qu'il y soit 🤔
Tu ne vas pas " gagner " grand chose en poids en enlevant le petit vase d'expansion , par contre le jour ou tu auras , enfin la moto ! , un p'tit coup de chaud ce ne sera pas pareil 😕
Si tu as encore le vase , tu auras un transfert de liquide entre ton radiateur via l'ouverture de la soupape tarée du bouchon vers le vase , après léger refroidissement tu auras un retour de liquide dans le radiateur 👍
Si tu n'as plus le vase , ton liquide va " dégueuler " directement au sol et aucuns retours possible pour remise a niveau dans le radiateur 😭
Autant sur un circuit de cross tu peux t'en passer car le paddock n'est pas loin , mais quand c'est prévus d'origine qu'il y en ait un , autant le garder a mon avis 🙂
😲
O.M
S'il y avait un calorstat , il devait être certainement dans le " capuchon " 😉 que tu as démonter . En inspectant ce " capuchon " es-que tu penses qu'il y avait une possibilité qu'il y soit 🤔
Tu ne vas pas " gagner " grand chose en poids en enlevant le petit vase d'expansion , par contre le jour ou tu auras , enfin la moto ! , un p'tit coup de chaud ce ne sera pas pareil 😕
Si tu as encore le vase , tu auras un transfert de liquide entre ton radiateur via l'ouverture de la soupape tarée du bouchon vers le vase , après léger refroidissement tu auras un retour de liquide dans le radiateur 👍
Si tu n'as plus le vase , ton liquide va " dégueuler " directement au sol et aucuns retours possible pour remise a niveau dans le radiateur 😭
Autant sur un circuit de cross tu peux t'en passer car le paddock n'est pas loin , mais quand c'est prévus d'origine qu'il y en ait un , autant le garder a mon avis 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moi je l'avais viré et aucun souci. pas non plus souvenir d'un calorstat. Ensuite, je ne pense pas que tu prévois d'aller faire du franchissement avec. Suffit de contrôler régulièrement le niveau, comme sur les machines qui n'en n'ont pas.
Merci Olivier et spit pour vos conseils et avis 😘
Pour ce vase ,c'est surtout dans un esprit de simplification 😎
Aprés il n'est pas question de faire de l'enduro Hard et si ça se presente on prendra le temps de laisser refroidir la moto et surtout le bonhomme 🤭
Pour ce vase ,c'est surtout dans un esprit de simplification 😎
Aprés il n'est pas question de faire de l'enduro Hard et si ça se presente on prendra le temps de laisser refroidir la moto et surtout le bonhomme 🤭
Passé la cinquantaine, le corps médical conseille de garder le vase d'expansion, un petit drain et hop 😄
Antoine, le pilote d usine coache par Angel s approche de la catégorie "super vétéran "... 😲 😲 😲
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo