200 KDX TEAM GREEN 94
ça va lui faire plaisir a mon "Toinet " quand je vais le lui dire ! 😡
Et il sera te le faire payer a notre prochaine sortie vélo 😉
😄
Et il sera te le faire payer a notre prochaine sortie vélo 😉
😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ha non pitié, 😭 à vélo il me martyrise déjà assez !!! 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Bonjour j'ai une kdx200 de 1990 la boite noire elle se fixe a l'avant a coté du n° cadre avec un élastique sur l'arrière de la boite noire tu as
4 petit rebord . Cordialement. Philippe
4 petit rebord . Cordialement. Philippe
Moto(s) : rm125, cz125, montesa 250 VA, husqvarna 125, 250
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Et tu n'avais pas repéré ce filetage vide ? Bah alors ; )
Spit a écrit :Et tu n'avais pas repéré ce filetage vide ? Bah alors ; )
Comme un ballot ,la gaine du faisceau electrique passait devant et j'ai rien vu 🤬
Des nouvelles du bijou ! 😂
Le CDI a retrouvé sa "bonne " place 👍
Le pot aussi ,on va attendre avant d'installer un FMF mais cela est prévu 🙂
Car celui d'origine pese une tonne ,il est cabossé ,reparé et tordu malgré des silent blocs neuf on sent qu' il a "travaillé "
J'ai déja deniché le silencieux pour un prix raisonnable sur LBC ;le vendeur ne voulait pas négocier car il etait nickel et avait peut servi (ce qui etait vrai 😎 )
En voyant la photo ,je me pose la question :Dois je couper le tube de sortie pour le controle technique ?
Le CDI a retrouvé sa "bonne " place 👍
Le pot aussi ,on va attendre avant d'installer un FMF mais cela est prévu 🙂
Car celui d'origine pese une tonne ,il est cabossé ,reparé et tordu malgré des silent blocs neuf on sent qu' il a "travaillé "
J'ai déja deniché le silencieux pour un prix raisonnable sur LBC ;le vendeur ne voulait pas négocier car il etait nickel et avait peut servi (ce qui etait vrai 😎 )
En voyant la photo ,je me pose la question :Dois je couper le tube de sortie pour le controle technique ?
Comme evoqué avant ,je compte l'"habiller "avec selle/reservoir /ouies de 250 KX 89;j'avais fait un rapide essai cela paraissait relativement simple 🙄
Mais je rencontre un soucis avec la selle 😭 ,je vais devoir la modifier pour qu'elle epouse correctement l'arriere de la KDX .
Comme l'épreuve de Champagnat approche ,elle s' y presentera en KDX et on reprendra le chantier ensuite
Mais je rencontre un soucis avec la selle 😭 ,je vais devoir la modifier pour qu'elle epouse correctement l'arriere de la KDX .
Comme l'épreuve de Champagnat approche ,elle s' y presentera en KDX et on reprendra le chantier ensuite
Angel a écrit :En voyant la photo ,je me pose la question :Dois je couper le tube de sortie pour le controle technique ?
Je pense que OUI pour éviter l effet emporte pièce 😭
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ok ,je coupe !
🤭 ah oui ça bosse 😄 vas y coup..... coup
biz
a+
biz
a+
Moto(s) : TOUTES VERTES
Angel a écrit :En voyant la photo ,je me pose la question :Dois je couper le tube de sortie pour le controle technique ?
Gipépé34 a écrit :
Je pense que OUI pour éviter l effet emporte pièce 😭
Sur les Vertes , il vaut mieux faire gaffe au disque AV qui a plus de " mordant " !! 😳 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo