RESTAURATION YZ 125 1988
salut CRAZY tout a fait dans le trou fileté c est bien l emplacement du plot de centrage , et l autre trou normalement le filetage pour le couvercle de pompe a eau .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
4 semaines plus tard...
Aujourd hui dérayonnage des roues puis brossage des rayons pour zingage .
Petite astuce pour le brossage des rayons au touret , mettre le rayon sur une perceuse sans fil faire tourner la perceuse 👍
Petite astuce pour le brossage des rayons au touret , mettre le rayon sur une perceuse sans fil faire tourner la perceuse 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Aujourd hui extration du piston d etrier grippé avec extracteur pour roulementet remise en etat du carter de pompe a eau , avant
après
après
Slt jean louis 78 c est crosseur62
Je voix que tu commence a restaure ta yz de 88 lol 👍
Moi j était bloqué question budget
Et la trop content je vien de retrouver du travail en temps que plieur a commande numérique 👍 👍
Donc je vais pouvoir acheter tous mais pieces
Je voulais savoir tu a commandé ou te plastiques ufo ??? Sur ebay Angleterre car moi je les est trouver a 250 livre ? 😡
C est pour savoir si tu les a eu la ou moins cher Cordialement pascal
Je voix que tu commence a restaure ta yz de 88 lol 👍
Moi j était bloqué question budget
Et la trop content je vien de retrouver du travail en temps que plieur a commande numérique 👍 👍
Donc je vais pouvoir acheter tous mais pieces
Je voulais savoir tu a commandé ou te plastiques ufo ??? Sur ebay Angleterre car moi je les est trouver a 250 livre ? 😡
C est pour savoir si tu les a eu la ou moins cher Cordialement pascal
Moto(s) : Yz 125 1988
salut Jean louis
quel produit as-tu utilisé pour le rechargement du carter ?
en tous cas ,cela à l'air pas mal ,c'est bien résistant ?
quel produit as-tu utilisé pour le rechargement du carter ?
en tous cas ,cela à l'air pas mal ,c'est bien résistant ?
Jean louis 78 a écrit :[img_]
Joli travail Jean louis 78 😍
Même question que sn125, quel produit as-tu utilisé pour cela ?
Merci Off roadix
Moto(s) : kawasaki H2, Vmax, Ktm 250, Ossa gold, xls 125, Yamaha 750 Fzx, Rm 500 de 83, Rm 250 de 85 & 86
salut crosseur content pour toi que tu as retrouvé du travail c est bon pour le moral et pour le porte monnaie .
pour les plastiques garde boue AV et AR et plaque a numero AV chez ENDURO VINTAGE pour 112 euros
pour les ouies de radiateur et les plaques a numero latérales et 2 leviers chez 3AS RACING pour 190 euros
TOTAL 302 euros .
pour le carter c est de la pate bicomposant a base de metal de marque wurth qui se travaille pas trop mal j ai fait ca chez un amis qui est pas mal equipé percage des trous a la perceuse a colonne pour etre bien droit et taraudage
pour les plastiques garde boue AV et AR et plaque a numero AV chez ENDURO VINTAGE pour 112 euros
pour les ouies de radiateur et les plaques a numero latérales et 2 leviers chez 3AS RACING pour 190 euros
TOTAL 302 euros .
pour le carter c est de la pate bicomposant a base de metal de marque wurth qui se travaille pas trop mal j ai fait ca chez un amis qui est pas mal equipé percage des trous a la perceuse a colonne pour etre bien droit et taraudage
salut SN et OFF ROADIX
pour le carter c est de la pate bicomposant a base de metal de marque wurth qui se travaille pas trop mal j ai fait ca chez un amis qui est pas mal equipé percage des trous a la perceuse a colonne pour etre bien droit et taraudage.
pour le carter c est de la pate bicomposant a base de metal de marque wurth qui se travaille pas trop mal j ai fait ca chez un amis qui est pas mal equipé percage des trous a la perceuse a colonne pour etre bien droit et taraudage.
Moto(s) : kawasaki H2, Vmax, Ktm 250, Ossa gold, xls 125, Yamaha 750 Fzx, Rm 500 de 83, Rm 250 de 85 & 86
Salut oui c est ça
5 semaines plus tard...
Slt jean louis78 c est crosseur 62 tu les a eu ou tes paquet de vis ???
Moto(s) : Yz 125 1988
Salut crosseur wwwbricovis.fr
Aujourd hui refection de la selle avec 1 amis car je suis pas né avec 2 mains merci a lui
Avant
Après
Avant
Après
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo