380 CZ 1971 COMME NEUVE
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Gilbert et tous les autres 😄 de temps en temps, je m'absente de l'ordi et simplement au retour, je replonge !!!!
un peu de nostalgie de la campagne Normande , les connaisseurs savent bien ou c'est 👍
un peu de nostalgie de la campagne Normande , les connaisseurs savent bien ou c'est 👍
Testu Christian a écrit :
Salut CHRISTIAN JOYEUSES PAQUES AVEC UN RAYON DE SOLEIL!!!!!
ILE D'OLERON LUNDI CHEZ MA FILLE AURELIE EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THOMER LA SOGNE ...
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
C'est pas pour être mauvaise langue, mais elles n'ont pas trop morflé les bouteilles d'eau minérale 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
'sont malins, les bouteilles de rouge sont teintées.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :C'est pas pour être mauvaise langue, mais elles n'ont pas trop morflé les bouteilles d'eau minérale 🤭 🤭
Tu sais bien que s'il y a trop de minéraux dans le breuvage , cela bouche les " canalisations " et les " vieux " râlent 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers