LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Eric Maximovitch je l'ai perdu de vue , par contre je vais transmettre à Ludo ,ont doit se faire un coup de moto ensemble .Il à repris la moto il n'y a pas longtemps mais il encore de beaux restes .
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
Allez, pour fêter ta 1ere victoire, Gaston, fais-nous donc une petite "levée", pendant que tu as encore une belle plaque-phare...
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Et une petite photo des BM 1984, comme à la parade, avec Hubert (#100/2e), Herbert Schek (Team Schek #99/21e), Raymond Loizeaux (#102/5e) et Gaston qui n'attend pas ses petits copains pour filer (#101/1er)
Et pour finir, direction la playa, avec Hubert, vraiment pas content de s'être fait coiffer par un petit crossman belge qui suce les roues... du coup, il tire tellement la gueule que ça en floute les photos...
Allez, on se détend un peu Hubert, fais comme ce bon vieux Raymond...
Allez, une petite dernière, prenez-vous la main.... Grrrrrrrrr
Bon, c'est bon les mangeurs de saucisses ? Je peux me casser maintenant ? Y a la Ligier-Cagiva qui m'attend pour 1985...
Du coup, JCO (#80/6e), Neveu (#95/4e), Gaston et Loizeaux vont s'amuser sans lui...
Allez, JCO, on essaye de faire glisser la Yam...
Vas-y, Jean-Claude, prête-là à Gaston, qu'on voit si elle "cabre" bien ta mob !
Allez une petite dernière des Sonauto, sans Bacou, parti boire une bière avec Hubert, mais avec Jacky (sans Michel) et demoiselle Véronique Anquetil, 1ere fille (#75 et belle 15e place au scratch)
Allez, on se détend un peu Hubert, fais comme ce bon vieux Raymond...
Allez, une petite dernière, prenez-vous la main.... Grrrrrrrrr
Bon, c'est bon les mangeurs de saucisses ? Je peux me casser maintenant ? Y a la Ligier-Cagiva qui m'attend pour 1985...
Du coup, JCO (#80/6e), Neveu (#95/4e), Gaston et Loizeaux vont s'amuser sans lui...
Allez, JCO, on essaye de faire glisser la Yam...
Vas-y, Jean-Claude, prête-là à Gaston, qu'on voit si elle "cabre" bien ta mob !
Allez une petite dernière des Sonauto, sans Bacou, parti boire une bière avec Hubert, mais avec Jacky (sans Michel) et demoiselle Véronique Anquetil, 1ere fille (#75 et belle 15e place au scratch)
1984 suite:
Jean Jacques Loup, abandon:
Marie Claire Bassot, 19ème:
Pierre Landereau, 14ème:
Pierre Marie Poli, 31ème:
Jean Jacques Loup, abandon:
Marie Claire Bassot, 19ème:
Pierre Landereau, 14ème:
Pierre Marie Poli, 31ème:
Créateur des VTT Commencal, après avoir dessiné les VTT Sunn.
Moto(s) : Ktm 500 gs
Il n'a pas vraiment "dessiné" les vélos Sunn, il a juste créé la marque, également. Un bon dans le bizness, ce Max ; )
Un trés bon meme ....mais vu comment il s'est fait "éjecter " de "sa " marque c'est pas dans le bizness qu'il etait bon .
C'etait un "chien fou" plein d'idée géniale, entouré de gens trés doués :je dirais qu'il etait (est d'ailleurs toujours ,je pense ) un formidale precurseur en matiere de marketing .
Son idée de faire le Dakar avec un 125 pour avoir le N° 1 et faire parler de lui ,c'etait fort déja 👍
C'etait un "chien fou" plein d'idée géniale, entouré de gens trés doués :je dirais qu'il etait (est d'ailleurs toujours ,je pense ) un formidale precurseur en matiere de marketing .
Son idée de faire le Dakar avec un 125 pour avoir le N° 1 et faire parler de lui ,c'etait fort déja 👍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Elle a terminé le Dakar la kawa ?
Je me trompe avec une 4 cylindres qui, elle, n'a pas fini. Moteur cassé car avait mangé du sable. Juste ?
Je me trompe avec une 4 cylindres qui, elle, n'a pas fini. Moteur cassé car avait mangé du sable. Juste ?
l'idée du 125 , on ma l'a déja fait , en realité il n'y avait pas le permis moto....dans ce cas , a verifier !
Moto(s) : monark