CALENDRIER 2017 MOTOCROSS ET ENDURO ANCIENNE
bonsoir claude
pour mettre un lien tu commence par [url= xxx]puis tu copie ton lien a la place des xx ensuite tu tape le texte que tu veus voir apparaitre en bleu et tu finis définitivement par[/url]
tu va voir c'est facile une fois que tu l'a fais une fois par toi meme
courage , il m'a fallu du temps aussi
tu peux essayer en modifiant ton message
en tout etat de cause je l'ai mis dans le calendrier
😘 on se vois la semaine prochaine !
pour mettre un lien tu commence par [url= xxx]puis tu copie ton lien a la place des xx ensuite tu tape le texte que tu veus voir apparaitre en bleu et tu finis définitivement par[/url]
tu va voir c'est facile une fois que tu l'a fais une fois par toi meme
courage , il m'a fallu du temps aussi
tu peux essayer en modifiant ton message
en tout etat de cause je l'ai mis dans le calendrier
😘 on se vois la semaine prochaine !
Accordéon et retraite à plein temps
Voyons Pierrot ! Depuis l'année dernière tu t'obstine à m'appeler "Claude" 🤬
Monsieur ou madame? Si c'est monsieur, tu dois confondre avec un Briochin:
Moi c'est "Frédéric" le Paimpolais:
J'espère bien t'entendre jouer "La paimpolaise" avec ton accordéon cette année encore à Plouézec 👍
Bonne soirée 😎
Monsieur ou madame? Si c'est monsieur, tu dois confondre avec un Briochin:
Moi c'est "Frédéric" le Paimpolais:
J'espère bien t'entendre jouer "La paimpolaise" avec ton accordéon cette année encore à Plouézec 👍
Bonne soirée 😎
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
désolé 🤬 en effet je mélange deux pseudos qui se ressemblent
un jour je m'y ferais promis 😘
on se vois quand meme la semaine prochaine ? 👍
un jour je m'y ferais promis 😘
on se vois quand meme la semaine prochaine ? 👍
Mais ce serait un plaisir de te rencontrer la semaine prochaine, mais ou ?... 😄
lors de l'entrainement de Conquereuil !
Je ne serais pas des vôtres, ma seule sortie c'est Plouézec avec une licence à la journée 😕
Tu donneras le bonjour à Claude, si c'est bien du même que l'on parle! 😀
Tu donneras le bonjour à Claude, si c'est bien du même que l'on parle! 😀
Miseà jour de dernière minute pour ce week-end des 22 et 23 avril prévu à CONQUEREUIL ....en raison de la secheresse nous ne pourrons pas y rouler. Pas de panique le moto club de HERIC 44 nous acceuille dès vendredi soir à la place !
également mise à jour pour le week-end club du RECF le we de la pentecote à salives (21)
également mise à jour pour le week-end club du RECF le we de la pentecote à salives (21)
Salut Pierrot !
Encore merci pour ce post qui est trés complet et nous aide bien à faire passer les infos !
J'attends ton engagement pour Ouville et surtout pour le concours d'élégance, l'idée tu l'as bien compris n'est pas de faire les folles, quoi que ! mais en tous cas de pouvoir passer un moment conviviale tous ensemble et surtout parler de motos et de la belle époque.
Surtout qu'il risque y avoir de sacrés surprise quant aux pilotes ! je ne peux rien dire pour le moment mais ça se presente bien !
A+
CCM ment
Encore merci pour ce post qui est trés complet et nous aide bien à faire passer les infos !
J'attends ton engagement pour Ouville et surtout pour le concours d'élégance, l'idée tu l'as bien compris n'est pas de faire les folles, quoi que ! mais en tous cas de pouvoir passer un moment conviviale tous ensemble et surtout parler de motos et de la belle époque.
Surtout qu'il risque y avoir de sacrés surprise quant aux pilotes ! je ne peux rien dire pour le moment mais ça se presente bien !
A+
CCM ment
Claude CCM a écrit :Salut Pierrot !
A+
CCM ment
salut claude
je m'en occupe la semaine prochaine N°80 lors du retour à la mine
pour l'instant direction la loire atlantique....yessss !!!
Ta place est gardée pas de problème
Bon vyage comme on dit chez nous !
Bon vyage comme on dit chez nous !
la grille est elle déja complète ??
Alors devinez qui vient rouler à OUVILLE en motos anciennes le 16 Juillet ?
C'est un grand Champion et inutile de dire qu'il va encore nous enrhumer.Il va falloir affûter les crampons !
Photo indice
Il nous fait l'amitié de revenir sur un terrain sur lequel il a souvent roulé et où son père JULES avec son équipe du moto-club de Tribehou à organisé la course annuelle pendant plus de trente ans .
Toute la famille, les trois fréres et leur père seront présents pour cet événement les 15 & 16 juillet! ! !
Pour tous ceux qui veulent rouler avec ce premier champion du monde Français inscrivez vous rapidement il n'y aura pas de place pour tout le monde.
CCM ment
C'est un grand Champion et inutile de dire qu'il va encore nous enrhumer.Il va falloir affûter les crampons !
Photo indice
Il nous fait l'amitié de revenir sur un terrain sur lequel il a souvent roulé et où son père JULES avec son équipe du moto-club de Tribehou à organisé la course annuelle pendant plus de trente ans .
Toute la famille, les trois fréres et leur père seront présents pour cet événement les 15 & 16 juillet! ! !
Pour tous ceux qui veulent rouler avec ce premier champion du monde Français inscrivez vous rapidement il n'y aura pas de place pour tout le monde.
CCM ment
👍 👍 ClaudeCCM quelle chance..et quel honneur la grande et sympa famille Vimont..
dommage pour moi qui ne pourrais etre présent. 😭 😭
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
le 4 juin guipavas,
ancienne mais jusqu'a quelle année.
si quelqu'un sait, merci d'avance.
ancienne mais jusqu'a quelle année.
si quelqu'un sait, merci d'avance.
Moto(s) : que des blanches
Maurice Merlier a écrit :👍 👍 ClaudeCCM quelle chance..et quel honneur la grande et sympa famille Vimont..
Trop dommage Maurice on j'aurait enfin pu te rencontrer, ce n'est que partie remise sur une autre rencontre de vieilles pinces.
J'espère bientôt pouvoir te montrer ma CCM préparée avec tous les conseils glanés sur le guide vert !
A+
CCM mement
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo