MOTO VERTE CLASSIC( HORS SÉRIE) COMME CHAQUE ANNÉE:YZM 400 ET ....
Crazy Tiger a écrit :Très bonne idée, la saga XR ! Enfin un vrai sujet ! 🤭 🤭 🤭
Allez, rêvons un peu:
Je propose qu'on intègre le comité de rédaction.
On va te les remuer, les gars. Ca va pisser de la copie, pas de la pâle, sans âme, refonte d'articles, non, non, de la bonne, de l'émotion, de la passion, avec relecture, avis et tout le toutim !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
quelle est la juste rétribution ? 😂
Moto(s) : monark
Rien, la beauté du geste !! 😂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Certes 🤭
çà n 'intéresse personne voyons.... 😄
Vous parlez de MV de Janvier 79 malet en sabot , juillet 79 (tour de corse) et Mai 81(ça ne s'invente pas) les alligators...
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
alfred a écrit :Vous demandez Gilles Mallet en sabots sur la nouvelle XR500???? 👍
Je m'en souviens bien de cette photo.
cette roue de 23 , la merde totale ! le seul interet c'est de se faire les bras avec ce gyroscope intégré ....
Desarchivez l'article des Alligators cité un peu plus haut, que diantre !
En version claire çà veux dire quoi hein???? 😕
j'ai fait le parcours integral des ISDT 80 de Brioude (plutôt 2 fois qu'une ) avec la mienne de série, ça m'a fait les bras (tant mieux ) mais rien n'allait mieux que sur une moto en 21....la beauté est secondaire...mais ce "camion" reste une enclume !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo