O.Morhaut a écrit :Il me semble qu'il y en a qui font du cross dans cette ville aussi ... 😉 😉
😲
O.M
😄
laderive32 a écrit :parce que tu crois que les guzzi ercole avec le v7 700 et leur 27 cv pour 800 kg c'était des monstres 👍
monno a écrit :
Mono 500 le Ercole
le v700 c'etait la mule mecanique
ouais tu as raison 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
laderive32 a écrit :parce que tu crois que les guzzi ercole avec le v7 700 et leur 27 cv pour 800 kg c'était des monstres 👍
monno a écrit :
Mono 500 le Ercole
laderive32 a écrit :
ouais tu as raison 👍
Je découvre cet engin. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
BERNARD a écrit :oui mais c etait avant 😄 😄 😄
en 81 enduro de thuir on a fait passer au controle des yz 125 avec carte grise de saviem 😄 😄
Les choses ont évolué avec les CR, montées avec un éclairage à pile (un Moto Verte en présentait une) et une cart grise de MTX.
Dorénavant, les enduros modernes bridées à l'admission etc sont accompagnées d'un note des constructeurs qui se protègent en spécifiant qu'elles seront de la sorte réservées à la compétition.
Je passe sur le fait que les concessionnaires les livrent en version full power.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
montés sur les 125 ktm 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
monno a écrit :
Mono 500 le Ercole
laderive32 a écrit :
ouais tu as raison 👍
y avait aussi la 500 falcone 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ou alors leur " équivalence " animalière 😄
Je ne suis pas certain qu'un changement d'apparence y fasse beaucoup 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
monno a écrit :Mono 500 le Ercole
laderive32 a écrit :
ouais tu as raison 👍
Marvin The Martian a écrit :
y avait aussi la 500 falcone 🙄
Le moteur est dérivé de la Falcone ou de l'Astore pour l'Ercole pas loin de 1 tonne de charge
Et il y a l'Ercolino les premiers modeles 192 cm3 dérivés du Galetto je pense a 250 derivés du Airone peut être
Moto(s) : Une M Isque 6
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.Moto(s) : KXf 250 enduro 2012 50CC GILERA 1974 HONDA XL 125 1988 ,ktm 175 gs 1977 ktm 175 gs 1976 et ktm 125 c
laderive32 a écrit :rien de nouveau sous le soleil 👍 , saint rémy moto avait des tiroirs pleins de carbus de 17
montés sur les 125 ktm 👍
et sur les 240; à moi aussi , il m'en reste encore qq uns ...!
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Trail avec fourche" montage usine" et disque invisible ..... 😄 😄
www.leboncoin.fr/motos/1124049592.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125