LES PREMIÈRES HEURES DE L'ENDURO FRANÇAIS PAR JL FIGUREAU
Tiens, Jeumsouviens est revenu aux concombres. Le printemps, probablement.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
tres sympa ce film 👍
et puis il y avaitde l animation dans nos campagnes 🙂
et puis il y avaitde l animation dans nos campagnes 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce film en version longue, 15 mn, était sur le DVD édité lors du Brioude Revival 2005 en hommage au ISDT de 1980 ainsi qu'un autre sur ces ISDT.
30 mn de bonheur ❤️
On les retrouve sur Dailymotion, le 1° étant hélas sans le son, mais de bien belles images 👍
www.dailymotion.com/video/xfoo9t_isde-endu...
www.dailymotion.com/video/xfonzf_isde-endu...
30 mn de bonheur ❤️
On les retrouve sur Dailymotion, le 1° étant hélas sans le son, mais de bien belles images 👍
www.dailymotion.com/video/xfoo9t_isde-endu...
www.dailymotion.com/video/xfonzf_isde-endu...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bonsoir à vous tous 😀
Quelqu' un peut - il me dire pourquoi mon ordi ne peut pas lire les vidéos sur Dailymotion 🤬 par contre pas de soucis avec Youtube !!
😎 😎
Quelqu' un peut - il me dire pourquoi mon ordi ne peut pas lire les vidéos sur Dailymotion 🤬 par contre pas de soucis avec Youtube !!
😎 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ca m'est déjà arrivé, t'as pas un petit sigle dans le coin du bas droit où cliquer?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
@ jeumsouvien :
J' utilse adblock , pour m' éviter les publicités parasites .... est-ce de là que vient le problème ??
Capture d' écran de la vidéo 😭
A+JPH74
J' ai beau cliquer dans tous les coins , ça reste noir !!!
J' utilse adblock , pour m' éviter les publicités parasites .... est-ce de là que vient le problème ??
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moi j'utilise rien et ça passe nickel(même pas de pub???? Etrange sur DailyM???)
Mais je sais qu'a un moment, il y avait un petit bouton à actionner!
Superbe cette vidéo 😉 😉 😉
Mais je sais qu'a un moment, il y avait un petit bouton à actionner!
Superbe cette vidéo 😉 😉 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je m'souviens, c'était un petit D dans un coin, ça le faisait sur Squadra Rigolpas.
JPH74 a écrit :@ jeumsouvien :
A+JPH74
Peut-être ton navigateur ?
Moi, ça marche sur l'ordi et pas du tout sur la tablette 🙄 😜
Voici le lien direct :
http://www.dailymotion.com/video/x5j20rg_enduro-de-brioude-1972_auto
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Jeumsouvien a écrit :Je m'souviens, c'était un petit D dans un coin, ça le faisait sur Squadra Rigolpas.
Le petit D, c'est pour visualiser la vidéo directement sur Dalymotion.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Certainly! 😉
Bonsoir JMO 😀
Merci pour le lien direct , mais l' écran reste noir , là aussi 😭 😭
Vais envoyer un S.O.S à Laurent ... 😉
A+JPH74
Merci pour le lien direct , mais l' écran reste noir , là aussi 😭 😭
Vais envoyer un S.O.S à Laurent ... 😉
A+JPH74
JPH74 a écrit :@ jeumsouvien :
A+JPH74
JP, on te voit où cette saison ?
Je te ferai un DVD ou un clé USB.
Je peux aussi te l'envoyer.
Je suis encore sous un bon vieux Windows XP, ça lit tout et tout ce qui passe à l'écran et sur les HP se retrouve sur le DD 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bonsoir Alain 😀
Au pire on se voit à Boismé 😉 , Je suis sous Windows 7 , et il n' y a que dailymotion qui ne marche pas sur mon vieux pc ..
Il y a peut être une case à décocher quelque part dans ce biniou 🙄 🤭
Au pire on se voit à Boismé 😉 , Je suis sous Windows 7 , et il n' y a que dailymotion qui ne marche pas sur mon vieux pc ..
Il y a peut être une case à décocher quelque part dans ce biniou 🙄 🤭
Sur mon ordi je dois désactiver Adblock pour daily motion
Moto(s) : Une M Isque 6
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo