Moto(s) : Malaguti colt cross 1982//Honda 125 mtx 1985
Préparateur Mécanique Interne Moto. Diplômé par l’école de performance.Moto(s) : Beaucoup trop
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Sert à actionné ton embrayages quand tu appuis sur ton levier
Préparateur Mécanique Interne Moto. Diplômé par l’école de performance.Moto(s) : Beaucoup trop
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Marvin The Martian a écrit :Non...mais le plateau n appuie pas uniformément...donc pas bon
merci . je vais en commander une sa coûte 40 e
laszlo08 a écrit :cest normal qu'elle soit libre ? la tige elle ne se fixe a rien ? mon plateau ressort vers l'extérieur quand jactionne lembrayage .
normal
frenchy54 a écrit :Plusieurs choses, tu ne sais pas a quoi sert cette tige donc ne sait pas comment fonctionne un embrayage et tu démontes tut ça sans t y connaitre ?
Bien sur, ça peut se faire mais avant, on étudie et on se documente, voir trouver un manuel d atelier..
Ensuite pour ton embrayage où il manque quelque chose, ben c est cassé, et si cassé = pas normal et donc a changer, y a pas a tergiverser.. sois logique ! Surtout sur une pièce où l effort est justement fourni là et qui de plus est, tourne donc diverses forces entrent en ligne..
Ton cylindre est hs et ta culasse encore pire et laisse supposer que tes carters et vilo ont pris une bonne claque au vu déjà des rebords de carters au niveau de l admission au cylindre prés du vilo et forcément, les morceaux de segments qui ont cassé et abimé tant cette culasse sortent sont bien passés quelque part avant de sortir ( s 'ils sont sortis.)
Ta culasse est bien malade car marques de segments donc points chauds en utilisation= très mauvais de plus elle a été "rabotée" au papier de verre gros grains comme un boucher au vu d la tronche du plan de joint..
le peu qu 'on voit de cette pauvre bécane m' attriste beaucoup , j'espère que le reste n 'en est pas du même accabit !
Tu à pleins de sites
Ebay UK
Ebay DE
Ebay BE
Ou encore enduro vintage...