APPELLE - LACROISILLE // DEMO MOTOCROSS VINTAGE 2017
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
De rien ALAIN. À Dimanche, pour cette première à LACROISILLE. Magnifique c'est sûr. Hasta pronto.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
julien09 a écrit :C'est dommage que la team Mendez soit en train de trialiser et de manger de l'aligot à la Salers ce jour là, pasque Boris il a un don pour renifler les gamelles à Pablo et à les filmer, autant sur la terre que sur la piste...
dai.ly/x5dwrzo
je m'en lasse pas... 😄 😄 😄
hummm
avoue t'aurais aimé qu'il soit derière le grillage samedi.....
'foiré ! 😡
😄
ça passait c'était beau ! 🤬
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
Bonjour à tous
Non Alain c'est toi qui te trompe 😄 avez vous pensez a goudronner le parking ? et me trouver une place à l'abrit du soleil ou de la pluie 😄
Non Alain c'est toi qui te trompe 😄 avez vous pensez a goudronner le parking ? et me trouver une place à l'abrit du soleil ou de la pluie 😄
Moto(s) : Portal Honda
🙂 Mais bien sur 😂 Monsieur De Nono 😎 même la boîte de cirage à la sortie au cas ou un tantinet de poussière 😕 se serait déposée sur vos pompes 🤬
Allez très cher, à dimanche 👍
Allez très cher, à dimanche 👍
Coucou,
Ce matin j'ai été chercher des champipi sur ce terrain 😉
En plus j'ai pu discuter avec Jérémy et plus sympa y a pas. 👍 👍 👍
Implorons Râ pour dimanche et zou tous à Lacroisille.
A Lacroisille il y a un château d'eau énooooorme et en face la petite route qui mène au terrain.
à dimanche...
Sergio
PS: je trouve que les gars ont bien bossé, le terrain a l'air super top.
Ce matin j'ai été chercher des champipi sur ce terrain 😉
En plus j'ai pu discuter avec Jérémy et plus sympa y a pas. 👍 👍 👍
Implorons Râ pour dimanche et zou tous à Lacroisille.
A Lacroisille il y a un château d'eau énooooorme et en face la petite route qui mène au terrain.
à dimanche...
Sergio
PS: je trouve que les gars ont bien bossé, le terrain a l'air super top.
Tu la dis Bouffi 😲 Jeremy 👍 super sympa, il va falloir l'intégrer dans l'équipe totalement, une sacrée bonne recrue, qui ne peut qu'améliorer le taf. 👍
Bonjour à tous, LACROISILLE a magnifiquement débuté aujourd'hui son premier motocross. Des pilotes de qualité, des motos et des sides-cars magnifiques, un terrain au top merci Mr Joël BARDOU, tous les participants s'y sont régalés, et une organisation au " TOP NIVEAU " . Le " BIG BOSS " Alain ALMERAS et le propriétaire du terrain avec son fils. Un grand bravo à l'association ENG'ART et à son équipe fort sympathique
LUCAS LAVIT.
IMMA venue de Barcelone. KIM le compagnon de IMMA avec sa superbe MAÏCO 500
Olivier MARCHI.
IMMA venue de Barcelone. KIM le compagnon de IMMA avec sa superbe MAÏCO 500
Olivier MARCHI.
Excellent coup de cross sur ce nouveau et réussit circuit de Lacroisille.
Merci à l'association Ang'art, Alain, Joël, Yannick et à tous ceux qui ont œuvré à nous permettre de rouler.
Vidéo de la première série pré 83 de l'après midi, avec deux batttles suzuki, la première avec le grand frère Monpeau, puis avec Jean Philippe Soula et pour finir une bonne bourre avec les copains mangeurs de marmottes.
youtu.be/UatiV2Wy1LA
Merci à l'association Ang'art, Alain, Joël, Yannick et à tous ceux qui ont œuvré à nous permettre de rouler.
Vidéo de la première série pré 83 de l'après midi, avec deux batttles suzuki, la première avec le grand frère Monpeau, puis avec Jean Philippe Soula et pour finir une bonne bourre avec les copains mangeurs de marmottes.
youtu.be/UatiV2Wy1LA
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
Je n'ai rien à ajouter !
Nous avons passé un dimanche extraordinaire. J'avoue que pour une première à Lacroisille, ben ils ont fait très fort . L'accueil chaleureux, mais ça on s'en doutait un peu car l'équipe est composée de personnes au top, la commande à Râ le dieu du soleil pour qu'il nous inonde de ses rayons et un terrain aux petits oignons au milieu d'un paysage superbe . Son emplacement est idéal avec une vue parfaite de tout le terrain. Si nous parlons de son tracé, à mon avis il est idéal pour les anciennes.....et les anciens. En résumé je me suis régalé et j'en redemande.
Vive Lacroisille !!!
Un petite tof pour voir le sourire de joie des anciens
Sergio
PS : Vivement Septembre
Nous avons passé un dimanche extraordinaire. J'avoue que pour une première à Lacroisille, ben ils ont fait très fort . L'accueil chaleureux, mais ça on s'en doutait un peu car l'équipe est composée de personnes au top, la commande à Râ le dieu du soleil pour qu'il nous inonde de ses rayons et un terrain aux petits oignons au milieu d'un paysage superbe . Son emplacement est idéal avec une vue parfaite de tout le terrain. Si nous parlons de son tracé, à mon avis il est idéal pour les anciennes.....et les anciens. En résumé je me suis régalé et j'en redemande.
Vive Lacroisille !!!
Un petite tof pour voir le sourire de joie des anciens
Sergio
PS : Vivement Septembre
Yop !
Pour répéter ce qui a été dit plus haut, MERCI à toute l'équipe pour le travail de préparation, d'organisation et toute la bonne humeur partagée hier ! 🙂 ❤️
Vite, la prochaine... 🙂
Pour répéter ce qui a été dit plus haut, MERCI à toute l'équipe pour le travail de préparation, d'organisation et toute la bonne humeur partagée hier ! 🙂 ❤️
Vite, la prochaine... 🙂
Moto(s) : oui
Superbe ambiance au paddock, au repas, et sur le circuit avec de belles " bourres " et poursuites entre les pilotes Un XT avec le phare allumé ... pour être vu par les plus lents ?? !!! pour passer et ne pas être retardé ... sacré Pablo.