RESTAURATION 125 HUSQVARNA VINTAGE
Bon ben ça va alors rouge, noir, blanc, après promis j'arrête la!! Merci de l'aide
Moto(s) : 125 husqvarna
Simon88 a écrit :Lolll en fait elle sont mélangée mais il y en a une avec le sablage, une âpreté en gris et la couleur finale et noir pour le cadre et le bras oscillant sera rouge.
Arrggg. Pas de BO rouge. 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
salut avoir une bécane vintage complete et en faire une bitza de couleur???????????????????????
alors que d'origine elle sont magnifiques ,je ne parle pas que des hva mais de nos anciennes
alors que d'origine elle sont magnifiques ,je ne parle pas que des hva mais de nos anciennes
Un pompier??? Mon fils et fan de pompier d'où la couleur.....
Une question pour les cylindre possible de mètre une admission verticale a la place de horizontal? (Changé le cylindre quoi!! Sachant que le mien et un 2069?) Merci!!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
" là, jolie !juste les cotés que j aurais mis en jaune comme à l'époque, et d 'autres ammortos plus... conventionnels......."
Ben aux u.s , les hallmans avaient des fox . j'ai aussi une paire de hydrocross en 44 cm à tester ...et une paire d'Hölins refaits à neuf....plus conventionnels ... 😉
Ben aux u.s , les hallmans avaient des fox . j'ai aussi une paire de hydrocross en 44 cm à tester ...et une paire d'Hölins refaits à neuf....plus conventionnels ... 😉
effectivement ............. 😭
fredchanto a écrit :salut avoir une bécane vintage complete et en faire une bitza de couleur???????????????????????
salut.t'as quelle entraxe sur tes amortos?
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
origine c'est 385mm
j'ai un peu plus car je suis grand 395mm
@+fred
@+fred
Ok merci pour l'admission il me semble que j'ai trouvé un modèle ressemblant a la photo, mais pas de problème pour le raccordé a la boite a air??! 😂 ....... non sans rire je doit comprendre pas de cylindre avec admission verticale? Merci
fredchanto a écrit :origine c'est 385mm
@+fred
j'ai des ohlins 390mm et elle est bien plus basse que la tienne...curieux...
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
😎 vraiment superbe ta moto fredchanto 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo