CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
WEEK-END ENTRAINEMENT RAMONCHAMP
Malheureusement l'entrainement du samedi 29 avril n'est pas autorisé par la préfecture, mais reste OK pour le dimanche 30 et lundi 1er mai.
Malheureusement l'entrainement du samedi 29 avril n'est pas autorisé par la préfecture, mais reste OK pour le dimanche 30 et lundi 1er mai.
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
Bonjour suite a une discussion sur Verdun, voici une photo du recordman de victoire en ancienne (photo de 2009)
et celle ci pour Viva , je trouvais ça pas trop moche 😎
et ça aussi, je trouvais bien sympa 😍
et celle ci pour Viva , je trouvais ça pas trop moche 😎
et ça aussi, je trouvais bien sympa 😍
1 O. Derome 👍 2 la famille Dandoy + Ced 👍 👍 3 Malheureusement on ne verra plus le pilote 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
Bon, ben dsl Croco 🤭 , tes potes de courses m'ont dit, va y, fais lui plaisir 😄
Déjà a l’époque les Suz étaient en kit 🤬 👍
Je te jure, je voulais pas, ils m'ont forcé........
pfffffff ! Vous n 'avez rien compris, c est pour que vous puissiez admirer le moteur vu du dessus, en plus les RMC c' est des petits avions.
et ne t inquiète pas je sais qu ils t' ont forcé les petits salopards.
attend a la prochaine
et ne t inquiète pas je sais qu ils t' ont forcé les petits salopards.
attend a la prochaine
Moto(s) : RM 77,78,79,80
c'est pas moi, c'est l'viva 😂
Moto(s) : hva
je savais que tu réagirai le premier, tu parles Viva y peut pas ( gnou mou ) et en plus avec sa montesa
C'est toujours la poule qui à pondu l’œuf ......... toussa toussa 😄
croco a écrit :je savais que tu réagirai le premier, tu parles Viva y peut pas ( gnou mou ) et en plus avec sa montesa
L'mou des genoux est team manager du Viva Racing , pis il est plutôt content du p'tit ❤️
hey tu as pris du gallon mister manager, c est sur qu avec la mini montesa il roule le jeunot 😄 😄 , tu veux pas lui changer la taille des roues on dirait qu il est sur une 65 a tite roue
je me taille je vais en prendre une
et tout ca parce qu il y en a un qui se moque des suz , bizarrement il est muet d ailleurs
et tout ca parce qu il y en a un qui se moque des suz , bizarrement il est muet d ailleurs
phil54 a écrit :Bon, ben dsl Croco 🤭 , tes potes de courses m'ont dit, va y, fais lui plaisir 😄
une suz c est comme une femme
encore plus belle
toute nue
et solidarité avec mon copain croco 😉 😉
Moto(s) : que du jaune
croco a écrit :Ýhey tu as pris du gallon mister manager, c est sur qu avec la mini montesa il roule le jeunot 😄 😄 , tu veux pas lui changer la taille des roues on dirait qu il est sur une 65 a tite roue
Tu sais bien, c'est la troupes des chacals qui m'à forcé, mon fils roule en japonaise aussi, dont une jaune a decouvrir 😎 je suis solidaire (faux cul ? Un peu 🤭 😄 )
faux cul un peu, mais non,nononononon, juste beaucoup 😎 😡
phil54 a écrit :Bon, ben dsl Croco 🤭 , tes potes de courses m'ont dit, va y, fais lui plaisir 😄
dom dom a écrit :
une suz c est comme une femme
encore plus belle
toute nue
et solidarité avec mon copain croco 😉 😉
C'est tellement vrai!!! ❤️
Moto(s) : 125 RM, 250 RM,