RÉNOVATION 125 RM 1981
Bonsoir rm183 est ce que tu as encore la plaque avant, si elle est bien ovale. Merci d avance
Moto(s) : 125 rm 1981
Vincent ponchel a écrit :Je vend un moteur de 125 rm 1982. Pas mal de pièce ont été changé . Il faut remettre un piston. Prix et renseignements en privé au 0786115648.
Peuuuutits, petits, petits !!!!
😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
5 semaines plus tard...
Petite question technique sur la rénovation des plastique. J ai poncé le garde boue avant, passé du rénovateur plastique. Faut il les vernir ou les laisser tel que?
J ai également retrouvé un cylindre de 125 rm 1981 avec beaucoup de mal en Belgique, côte 54,25. Il faudrait faire un realesage, qui pourai me donner une adresse sérieuse et les tarif. Quelles sont les côtés à respecter.
Vincent ponchel a écrit :Petite question technique sur la rénovation des plastique. J ai poncé le garde boue avant, passé du rénovateur plastique. Faut il les vernir ou les laisser tel que?
salut vincent vas sur mon post tu verras comment je fais pour faire remonter le brillant sans produit avec une ouate .hjs
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
(page 2 réponse 25 page 15 réponse 217)
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Vincent ponchel a écrit :J ai également retrouvé un cylindre de 125 rm 1981 avec beaucoup de mal en Belgique, côte 54,25. Il faudrait faire un realesage, qui pourai me donner une adresse sérieuse et les tarif. Quelles sont les côtés à respecter.
Un conseil passe par une concession sérieuse,
j'ai vu beaucoup de mes clients se faire arnaqué sur internet 🤬
Préparateur Mécanique Interne Moto. Diplômé par l’école de performance.Moto(s) : Beaucoup trop
atelier de rectification du pas de calais à Lens . super boulot . c'est pas loin . c'est eux qui ont fait le cylindre de ma Villa. 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci hjs , tu as super bien bosser sur les plastiques et le reste d ailleurs. Je vais les polir pour avoir l effet brillant.
Bras oscillant ressouder et posé. Ça aide d avoir un père qui est dans la soudure et conception métalliques.
Je dois recevoir début de semaine le cylindre le garde boue arrière et les plaques latérales.
Si vous avez des pièces à vendre pour modèle 81 82 83 n hésitez pas à me contacter.
Je dois recevoir début de semaine le cylindre le garde boue arrière et les plaques latérales.
Si vous avez des pièces à vendre pour modèle 81 82 83 n hésitez pas à me contacter.
Fourche avant et amortisseur arrière parti pour être remise en état.
Tu ne les fait pas toi même ?
Préparateur Mécanique Interne Moto. Diplômé par l’école de performance.Moto(s) : Beaucoup trop
Non j ai un ami qui me fait toutes mes fourches. C est pas compliqué, je l ai déjà fait avec lui à mes côté, mais je préfère lui donner... C est pas trops mon dada les fourches lol.
4 mois plus tard...
Le 125rm 81 avance.
Je dois maintenant acheter certaines pièces, et c est la mesamis que j ai besoin de vous, pour m indiquer ou avoir ces pièces.
Je dois acheter
Joint spy de fourche avant
Joint et cache poussière amortisseur arrière
Pochette moteur complete
Filtre à air
Kit bras oscillant
Roulement et joint spy vilo
Bavette supérieur arrière
Caoutchouc protection sous réservoir
Merci de m indiquer les sites ou fournisseur Svp.
Je dois maintenant acheter certaines pièces, et c est la mesamis que j ai besoin de vous, pour m indiquer ou avoir ces pièces.
Je dois acheter
Joint spy de fourche avant
Joint et cache poussière amortisseur arrière
Pochette moteur complete
Filtre à air
Kit bras oscillant
Roulement et joint spy vilo
Bavette supérieur arrière
Caoutchouc protection sous réservoir
Merci de m indiquer les sites ou fournisseur Svp.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo