Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Si quelqu' un a la traduction du mot en rouge pour nous éclairer ... 😲 😲
bonjour je mes en vente mon 250 yz 2 temp tre puissant tre belle ai tre propre de 2009 avec facture d'achat avec pamal de facture jante excel a lavan a lariere je vien tout juste dachetai une jante reflexgon ces excel quilai fai ai excel ai marquai dessu avec pneu ariere neuf rayon neuf moyeu neuf plakette arier neuf alavan tre bonne boujie neuf filtre a air neuf vidanje neuf piston apeine 10h petit propleme jevien toujuste de chivrai la 4ieme seul probleme dela moto 2800 adb echanje posible axecpte tout propositions voitures conprie merci.
www.leboncoin.fr/motos/1123289688.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Moto(s) : KTM
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :Bonsoir à tous 😀
Si quelqu' un a la traduction du mot en rouge pour nous éclairer ... 😲 😲
bonjour je mes en vente mon 250 yz 2 temp tre puissant tre belle ai tre propre de 2009 avec facture d'achat avec pamal de facture jante excel a lavan a lariere je vien tout juste dachetai une jante reflexgon ces excel quilai fai ai excel ai marquai dessu avec pneu ariere neuf rayon neuf moyeu neuf plakette arier neuf alavan tre bonne boujie neuf filtre a air neuf vidanje neuf piston apeine 10h petit propleme jevien toujuste de chivrai la 4ieme seul probleme dela moto 2800 adb echanje posible axecpte tout propositions voitures conprie merci.
chivrai , je pense a " gibler " , péter , casser , etc , etc...
Ça sent pire comme disait l'Enfoiré 😉 😄
Essayez d'imaginer le président de la République d'ici une cinquantaine d'années quand tous les vieux renards et jeune requins de la politique auront disparus et qu'il faudra élire ( si cela existe encore 😉 ) des ados d’aujourd’hui et surtout ceux de demain 😕 😭 😭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Confirmation ici :
limagetlaplume.over-blog.com/2013/12/le-gu...
Et voilà, j'ai gagné la tringle à rideau 😄 😄
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
hurricane a écrit :J'ai de suite pensé à chibrer.
Confirmation ici :
limagetlaplume.over-blog.com/2013/12/le-gu...
Et voilà, j'ai gagné la tringle à rideau 😄 😄
Bonjour Hurricane 😀
Alors là : total respect 👍 👍 si le gonze utilise un mot d' argot ou de patois local , et qu' en plus il l' écrit n' importe comment ... 😡 😡
A+JPH74
www.leboncoin.fr/motos/1119510343.htm?ca=12_s
Jeumsouvien a écrit :On ne dit pas "immatriculé", mais: il m'a sodomisé trois fois. 🤭
J'l'avais loupé celle la 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
avendre pour piesces pa de cate grisse manque la semige et le milieu du moteure il y a le piston peune feufe faite votre prix
Peut être la chemise ... en tout cas les pneus sont neufs 👍
www.leboncoin.fr/motos/1109210425.htm?ca=12_s
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Sont forts les gars.