RESTAURATION YZ 125 89 3JD
On se voit à Conquereuil ?? 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Eh non olivier 🙄 ,nous serons à Saint Nolf 😳 ,chrisd, pilier de barnum 😄 et moi, porte drapeaux :((commissaire), dommage 😕 ,ce n'est que partie remise avec nos 89 😎 pour un grand moment comme en Juillet dernier à St Nolf 👍 ou Nozais comme j'ais pu comprendre avec Chrisd qui en parle encore 😄
Olivier ,tu as remarqué que Chrisd sur ça premiere photo est en arrière plan 😉 😉 :,je serais rouge de rage 😡 😜 de le voir sauter aussi haut,aussi loin 😭 🙄
2 semaines plus tard...
puisque c'est dur de pouvoir rouler en ancienne (en pré89), 😡
la majorité du temps je suis obligé de rouler avec les jeunes. 😕
et puisque PLGA56 a fait la co....rie, enfin la bêtise de me prêter sa moderne.
j'ai craqué
devine ce que c'est le frangin 🤔
la majorité du temps je suis obligé de rouler avec les jeunes. 😕
et puisque PLGA56 a fait la co....rie, enfin la bêtise de me prêter sa moderne.
j'ai craqué
devine ce que c'est le frangin 🤔
Moto(s) : que des blanches
une pouffe a 4 poumons. c'est comme ton scooter. tu les choisis parce qu'elles sucent peu.
c'est pour rire ........
on ne vit qu'une fois
c'est pour rire ........
on ne vit qu'une fois
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
ça ne répond pas a la question.....
c'est ecrit dans ta liste sous ta photo
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
l'indice était là pour t'aider
cylindrée, année ?
et surtout quand viens tu pour l'essayer ?
cylindrée, année ?
et surtout quand viens tu pour l'essayer ?
moi, le jour ou je me suis acheté ma premiere super moto de cross, j'en ai offert une a mon frere, une neuve. alors?
moi n'importe quelle cylindrée me convient, je ne suis pas difficile sur les cadeaux
moi n'importe quelle cylindrée me convient, je ne suis pas difficile sur les cadeaux
tu ne me demande quand même pas de me détruire le genou exprès pour t'offrir une moto. 😄 😄
et je ne te demanderais pas de revendre une de tes motos pour m'aider a payer (....125 aps) je sais que tu y tiens trop. 👍
et je ne te demanderais pas de revendre une de tes motos pour m'aider a payer (....125 aps) je sais que tu y tiens trop. 👍
ALORS LUQCHO !! 😂 😂 quand est ce que tu viens essayer nos belles suédoise maquillées 👍
pour l'instant j'essaie les belles de l'est , pas celle du nord
Quoi 🤔 il t'a offert l'YZ 😂 , mais en comparaison 😡 dans le berlingot il y avais des poneys 😳 😳 😳 😳
autrichiennes maquillées en suédoises..... 😎 😎
je pense que je m'en contenterais 😍