RESTAURATION YZ 125 89 3JD
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Oui 🤬 ,nord-estoise ou nord-estienne 🙂 ,c'est comme les cli................ 😲 😲 😳
A, il était temps d'allé au charbon 🤬 👍 ,après tu viendra faire mumuse avec nous 🤭
peux etre moins de chevaux, mais moins de poids a tirer aussi )))
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Oui chrisd , mais le maquillage ce laisse indésiré 😕 , ça manque de H et de jaune 😄 😄
3 semaines plus tard...
elles roulent?
l'YZ est sous sa couverture, prète et bien au chaud !! 😉
la FC, acheté le 24/04/2017, n'as pas encore roulé. 😕
a chaque fois que je pouvais rouler....circuit fermé ou partie voir les copains a saint brieuc.
mais demain.....normalement circuit ouvert et je ne travaille pas 👍 👍
la FC, acheté le 24/04/2017, n'as pas encore roulé. 😕
a chaque fois que je pouvais rouler....circuit fermé ou partie voir les copains a saint brieuc.
mais demain.....normalement circuit ouvert et je ne travaille pas 👍 👍
Moto(s) : que des blanches
ça y est, elle a tourné
put....n ça pousse.
voila le frangin, tu est rassuré, elle fonctionne.....tu n'as plus qu'a venir l'essayer.
put....n ça pousse.
voila le frangin, tu est rassuré, elle fonctionne.....tu n'as plus qu'a venir l'essayer.
salut chrisd 😀 ,on ne voie que du bleu 😄
et la suite?
salut lucd 😀 ,pour la suite il fallait être là sous la pluie 😲 .Hé oui il la mise dans la boue 😭
deux jolis arrières trains
Salut Lucd 😀 ,il n'est pas bon de mettre son nez dans les affaires des autres 👍 .
En réalité, ça me démangeais 😎 alors en vieil ours que je suis 😉 ,je me gratte le C....... 😳
En réalité, ça me démangeais 😎 alors en vieil ours que je suis 😉 ,je me gratte le C....... 😳
3 semaines plus tard...
devine ou le frangin 🤔
y me roulerais dessus le fourbe.
a la fin on a inversé bien entendu, avec PLGA56.
un indice....ça commence par MT et ça finis par TH.
y me roulerais dessus le fourbe.
a la fin on a inversé bien entendu, avec PLGA56.
un indice....ça commence par MT et ça finis par TH.