4 TEMPS VINTAGE
Moto(s) : 465 YZ 1981 / Bultaco MK8 / ...etc...
DUFAYARD Michel a écrit :Oui, tu peux mettre un cylindre de 510 ac sur un bas moteur de 510 lc !
reste qu'il faut aussi une culasse a ailettes et ils ne semblent pas "encore" en proposer une, bon ca va piquer aussi
Accordéon et retraite à plein temps
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
justement michel, je n'ai pas vu la culasse ni le couvre culasse sur le site
ca doit piquer encore plus que le cylindre !
belles pièces de fonderie en tout cas 👍
et ca a le mérite d'exister, on va voir de plus en plus de réplicas 🤬
enfin ca sera plus réservé aux émirs (qui peuvent faire des gros scheick) qu'aux ouvriers 🤬
ca doit piquer encore plus que le cylindre !
belles pièces de fonderie en tout cas 👍
et ca a le mérite d'exister, on va voir de plus en plus de réplicas 🤬
enfin ca sera plus réservé aux émirs (qui peuvent faire des gros scheick) qu'aux ouvriers 🤬
pierrot la bricole a écrit :
JPC a écrit :
J'ai eu quelques infos sur ces cadres BZS. Le prix est de 2250 euros plus 100 euros pour l'expédition vers la France et ils sont dispo sous une semaine (le gars dit avoir vendu 6 cadres HVA sur les dix qu'il a construit).
Perso, le cadre C&J pour moteur XT500 m'intéresse, c'est une moto rarissime :
Par contre, je n'ai pas compris l’intérêt des cadres HVA, apparement c'est pour monter un moteur HVA 510 mais pour trouver un moteur 510 en vente... 🙄
On trouve parfois des moteurs à air chez les anglais de HVA factory dans les 3000 livres...auxquels il faut ajouter la réfection. Des cylindres refaits (neufs) existent, des couvre-culasses aussi via les modèles liquides. Reste la culasse. Et les périphériques. 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
2 semaines plus tard...
Husqvarna 510 :
http://www.ebay.de/itm/Husqvarna-Twin-Shock-4-Takt-Bj-83-TE-TC-610-510-Motocross-EVO-/162496205415?hash=item25d5875267:g:0YYAAOSw5cNYijyw
http://www.ebay.de/itm/Husqvarna-Twin-Shock-4-Takt-Bj-83-TE-TC-610-510-Motocross-EVO-/162496205415?hash=item25d5875267:g:0YYAAOSw5cNYijyw
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Le plus beau c'est l'ensemble cylindre-culasse ! 😄
Ah oui, ça je préfère ! Parce que l'autre...:/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
DUFAYARD Michel a écrit :Le plus beau c'est l'ensemble cylindre-culasse ! 😄
Mais , mais c'est du H..... 😲 d'inspiration 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
🤭 🤭 Bien d'accord avec toi, Mr Duf'. A part le haut moteur, il n'y a pas grand'chose à sauver sur la moto de Bozo... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Ah oui, ça je préfère ! Parce que l'autre...:/
Oui, vraiment bling-bling. 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bling-bling, ça veut dire "à chier" en Suédois ? Dans ce cas, oui, j’acquiesce.
Et pour 9500 euros, j'espère qu'il vend le chapiteau et la ménagerie qui vont avec... 🤭
Et pour 9500 euros, j'espère qu'il vend le chapiteau et la ménagerie qui vont avec... 🤭