RESTAURATION D'UN 4V2
SERGIOLEONE a écrit :Oui, je sais , mais il me semble que le petit joint dépasse les dix euros à la cir . 😉
Ça fait cher du kilo !!! 😉 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
j'en ai un une,bonne moto,après j'ai eu la 82..déçu!! la 81 avait la patate!!
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
désolé pour la qualité des photos!!!elles sont d'époque!!
Référence du joint chez Yam: 1A0-24512-00-00
€ 5,54 chez pieces-yam.com. Demandes à ton concessionnaire ou prends le kit chez endurovintage.
Chez moi, le grand torique sous le robinet s'était mis à fuir aussi. Au printemps, la première fois que j'ai ressorti la moto après l'hiver. Je pense que les carburants moderne les font sécher plus vite.
jeanjean
€ 5,54 chez pieces-yam.com. Demandes à ton concessionnaire ou prends le kit chez endurovintage.
Chez moi, le grand torique sous le robinet s'était mis à fuir aussi. Au printemps, la première fois que j'ai ressorti la moto après l'hiver. Je pense que les carburants moderne les font sécher plus vite.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
DREDGE22 a écrit :Salut Serge
Et un robinet adaptable à moins de 15 euros comme celui-ci:
Salut,Fred
Content de te lire Fred, 🤭 merci pour l'info, mais je préfère réparer celui d'origine.
@+
Serge
SERGIOLEONE a écrit :Oui, je sais , mais il me semble que le petit joint dépasse les dix euros à la cir . 😉
O.Morhaut a écrit :
Ça fait cher du kilo !!! 😉 🤬 🤬
😲
O.M
Comme tu dit OM 🤬 🤬 🤬
jeanjean a écrit :Référence du joint chez Yam: 1A0-24512-00-00
jeanjean
Merci pour la réf jeanjean
7 mois plus tard...
vous avez fait passer les durites dans le cadre ou avec un autre systeme
Moto(s) : 125 yz 1982
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo