L'ARDOISIENNE 2017
Totalement désintéressé et exprimant la solidarité des peuplades du nord, j'allais aider quelques motards en difficulté sur des racines traîtresses et fourbes tout en redémarrant l'IT de JPh74.
Par la suite, j'ai discuté avec un huskyste qui chevauchait sa 240 de 82 qu'il avait alors achetée neuve. J'ai oublié son pseudo.
Arrgh !
Effectivement, je demandais au sieur Edart 100 000 € au titre de droit à l'image.
Pour assouvir mes rêves de pétoires, de fringues Yoko neuves.
Ah, les goûts de luxe !
Par la suite, j'ai discuté avec un huskyste qui chevauchait sa 240 de 82 qu'il avait alors achetée neuve. J'ai oublié son pseudo.
Arrgh !
Effectivement, je demandais au sieur Edart 100 000 € au titre de droit à l'image.
Pour assouvir mes rêves de pétoires, de fringues Yoko neuves.
Ah, les goûts de luxe !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quelques photos sur de superbes paysages , ou le beau temps était au rendez-vous pour "L'Ardoisienne " 2017 , organisation au top ," une fanfare rock" jouant AC/DC , Deep Purple etc ......mettant une Ambiance du tonnerre !....une Boucle de 35Km à effectuée 3 fois accessible à tous !.... Merci Mr CHARBONNIER ! La région Provence- Alpes-Cotes d'azur et notamment le TEAM HUSQVARNA VINTAGE représenté moi-même : Mr L'HOSPITALIER Patrick No 30 HVA 250WR 1983 ; Mr Laugéro Richard ( organisateur de "LA TRACE DES SANGLIERS " ) No 19 HVA 240WR 1982 ; Mr Vella Alain No 20 HVA 240WR 1983 ; Mr Boyer François No 18 Yam 200 IT ; Mr Bosdure François No 10 HVA 125WR 1976 [img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2017/18/1626_l-ardoisienne-2017-043.jpg[/img] Et de bien beaux spécimens : Le "Proto d'Usine " de Mr CHARBONNIER Voilà , une belle Rando , du beau temps , un bon ,groupe de ROCK , de belles moto , une belle brochette de champion dans le monde de L'ENDURO ,un bon repas et un accès facile par l'autoroute A75 , vivement 2018 !....
Crazy Tiger a écrit :Ben, il était où ? L'appel de Dame Nature, sans doute 🤭
Très belle moto, en tout cas Mr Nen !
Ou plutôt l'appel de la forêt 😄
J'ai lu que JPH74 a pactisé avec HVA 🤭
Quel dommage de ne pouvoir être à 2 endroits 😭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Poireaunen a écrit :Totalement désintéressé et exprimant la solidarité des peuplades du nord, j'allais aider quelques motards en difficulté sur des racines traîtresses et fourbes tout en redémarrant l'IT de JPh74.
Bonsoir Mr NEN 🙂
Après cette péripétie de début de parcours , où ton aide m' a permis de continuer assez cool dans un premier temps , j' ai fini par prendre
plus d' assurance par la suite ... 😉 et mettre au point une technique pour lever cette jambe droite suffisamment haut pour kicker .. 😉
Photos zoso 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'ai vu que tu avais trouvé la méthode pour dompter cette jambe récalcitrante.
Belles images de la spéciale.
Belles images de la spéciale.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bravo les gars pour vos compte rendus croustillants et vos photos! 👍
Dommage pour la concurrence de dates! J'espère que ce sera coordonné la prochaine fois! 🤬
Et pis d'abord, môa, j'étais sur la route toute la sainte journée! 😍
Dommage pour la concurrence de dates! J'espère que ce sera coordonné la prochaine fois! 🤬
Et pis d'abord, môa, j'étais sur la route toute la sainte journée! 😍
WE réussi, beaucoup de plaisir, peu de contraintes, adhérence optimale, pas de bobos, pas de panne, what else ?
Connaissance de JPH74, ça rassure de voir que certains sont plus cinglés que nous au niveau collection, ici avec mecaoliv :
Bien appréciable aussi le fait de pourvoir utiliser 2 motos différentes, avec l'accord de l'organisation. Merci.
Connaissance de JPH74, ça rassure de voir que certains sont plus cinglés que nous au niveau collection, ici avec mecaoliv :
Bien appréciable aussi le fait de pourvoir utiliser 2 motos différentes, avec l'accord de l'organisation. Merci.
Moto(s) : ossa bultaco montesa
Très chouettes journées.
Des "stars" sympa, j'ai même fait faire des autographes (comme un gamin) aux pilotes HVA (bien sûr !), Moralès et Charles sur des posters d'époque, Charbonnier et Pidoux sur un carton de pointage de l'ardoisienne, et le top Chabanette sur le gant droit ( il a plus le gauche) tan trading avec lequel il a couru à l'époque et qui portait déjà ses initiales. On a discuté un joli moment d'ailleurs !
JP Charles portait dimanche la même tenue que sur le poster que je lui ai fait signer, lequel correspond à une spéciale à Apt, sur laquelle il était en train de remonter le dévers qu'il venait de louper (dixit himself !).
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
Bonjour,
Effectivement super initiative de Thierry Charbonnier, et très bon coup de moto sur un parcours variés, accessible et pur enduro vintage, en présence de grands noms de l'enduro Français (qui n'ont rien perdu de leur coup de gachette et de leur passion).
En espérant une seconde édition, (avec une carburation plus adapté pour ma 125 Kt ...)
Si vous avez des liens pour des photos, je suis preneur ;), merci
Effectivement super initiative de Thierry Charbonnier, et très bon coup de moto sur un parcours variés, accessible et pur enduro vintage, en présence de grands noms de l'enduro Français (qui n'ont rien perdu de leur coup de gachette et de leur passion).
En espérant une seconde édition, (avec une carburation plus adapté pour ma 125 Kt ...)
Si vous avez des liens pour des photos, je suis preneur ;), merci
Un super week-end comme on les aime avec les amis du team "cassoulet-rillettes" 😄
Ambiance, organisation, pilotes, parcours au top; tout est dit plus haut; c'était vraiment sympa.
à refaire 👍
Ambiance, organisation, pilotes, parcours au top; tout est dit plus haut; c'était vraiment sympa.
à refaire 👍
Moto(s) : 80 APRILIA RX et HONDA 250 CRFX
hyperfred a écrit :WE réussi, beaucoup de plaisir, peu de contraintes, adhérence optimale, pas de bobos, pas de panne, what else ?
Belle synthèse Hyperfred 👍
Te voici avec ta 250 KLX 🙂
Et en compagnie de Mécaoliv' ... 😂
Photos Zoso
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci JP, belles photos.
Moto(s) : ossa bultaco montesa
Reconnaissez vous ces deux "Légendes" de l'enduro ??? 🙂
Photos Père Jean63
Vous en voulez d'autres ? 😎
Photos Père Jean63
Vous en voulez d'autres ? 😎
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
Bonsoir et bienvenue Père jean63 😀
Réponse fastoche : Michel Chirouze et Jean-Louis Figureau 😉 😉 Ils sont également membres du G.V 👍
OUI on en veut d' autres 😂 😂
A+JPH74
Réponse fastoche : Michel Chirouze et Jean-Louis Figureau 😉 😉 Ils sont également membres du G.V 👍
OUI on en veut d' autres 😂 😂
A+JPH74