TWINSHOCK RACES
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
Posté le 25-04-2007, à 22:36
420 XL à  écrit : Tiens je vous l'avais promis , mon proto sur VMX

pour la traduction faudra attendre un peu  :/
salut mugenne euh mugen n'oublis pas de mettre l'adresse de ton garage,plus sérieusement peux tu me dire le millésime et le modèle exacte de la fourche de noyce a st herblain merci de tes lumiéres.@+
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-04-2007, à 22:39
cool             
ca fait plaisir de voir un frenchie    dans le VMX         
bravo  pour ton boulot   et pour ce reportage sur cette  magnifique  moto 
un super souvenir pour toi je pense    😎   😎   😎
A+
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 25-04-2007, à 22:55
420 XL à  écrit : Tiens je vous l'avais promis , mon proto sur VMX

pour la traduction faudra attendre un peu  :/
kawa.29 à  écrit : salut mugenne euh mugen n'oublis pas de mettre l'adresse de ton garage,plus sérieusement peux tu me dire le millésime et le modèle exacte de la fourche de noyce a st herblain merci de tes lumiéres.@+
dans mon garage y'a pas grand chose , à  part ce vieux 4t à  700 euros et une Mugen qui en vaut pas plus à  entendre certains , bon je fais un lot si tu veux   🙂 , attention quand méme le garage est piégé , des restes de 44   😲
pour la fourche c'est une ex Noyce d'époque 79 , mais je me suis pas penché dessus à  vrai dire , sur mon 4t c'est une Fox 79

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Modérateur
Posté le 25-04-2007, à 23:09
Le Canari à  écrit : cool             
A+
le canari   
t'as raison Canari , ça restera un bon souvenir quoiqu'il arrive ,maintenant je suis entré dans la pospérité , j'espére que ça va donner des idées aux autres , le reportage j'ai pas demandé , c'est en allant faire une course en Angleterre ,que j'ai vu arriver Chris Malam le reporter avec son appareil photo , m'a demandé de nettoyer la moto , on avait roulé le Samedi et l'a flashé sur toutes les coutures , par la suite il m'a envoyé le cd et m'a demandé des renseignements posés par VMX Australie !
là  j'ai commencé à  comprendre que ma moto passerait dans ce fameux bouquin , je pensais à  une petite photo , mais 2 pages franchement pas , cool comme tu dit , maintenant faut la faire gagner   c'est autre chose
Twinshock races

Posté le 25-04-2007, à 23:34
Le Canari à  écrit : cool             
A+
le canari   
420 XL à  écrit : t'as raison Canari , ça restera un bon souvenir quoiqu'il arrive ,maintenant je suis entré dans la pospérité , j'espére que ça va donner des idées aux autres , le reportage j'ai pas demandé , c'est en allant faire une course en Angleterre ,que j'ai vu arriver Chris Malam le reporter avec son appareil photo , m'a demandé de nettoyer la moto , on avait roulé le Samedi et l'a flashé sur toutes les coutures , par la suite il m'a envoyé le cd et m'a demandé des renseignements posés par VMX Australie !
là  j'ai commencé à  comprendre que ma moto passerait dans ce fameux bouquin , je pensais à  une petite photo , mais 2 pages franchement pas , cool comme tu dit , maintenant faut la faire gagner   c'est autre chose
ah c est encore mieux    quand ca arrive ainsi         
et franchement  vu  la qualité du travaill  sur   ta moto  je pense que c est mérité    😎   😎
oui espérons que cela va donner des idées aux autres     
bon pour la faire gagner  , tu vas bien y arriver    😎   😎 il le faut maintenant que tu est une star    😄   😄   😄   😄   😄 
content pour toi    😎
A+
le canari   

Modérateur
Posté le 26-04-2007, à 23:17
huskysportsweden à  écrit : ah ça, Malman, il a flashé ce jour là  à  Exeter.
Meme du montrer mes fesses pour arracher un sourire au Stef qui etait quelque peu stressé.

Dis moi Stef, des news pour Culham ?
pour ma part je vois Geboers lundi et lui reparle de notre truc
Malam  Francis    😄 t'as core abusé de la Jupilllll , pour Culham no news mais je vois La Menace bientot , et pour Geboers pas de probléme , quand à  Joel si tu le vois dit lui que sa boite mail est pleine comme une huitre , et que c'est ok , ça en fait du charabia tout ça , normal je parle à  un Belge une fois   😲   😲   🤬
photo : Malman ,heu Lalanne ,merde Malam avec La Menace
Twinshock races

Posté le 27-04-2007, à 13:07
huskysportsweden à  écrit : ah ça, Malman, il a flashé ce jour là  à  Exeter.
Meme du montrer mes fesses pour arracher un sourire au Stef qui etait quelque peu stressé.

Dis moi Stef, des news pour Culham ?
pour ma part je vois Geboers lundi et lui reparle de notre truc
420 XL à  écrit : Malam  Francis    😄 t'as core abusé de la Jupilllll , pour Culham no news mais je vois La Menace bientot , et pour Geboers pas de probléme , quand à  Joel si tu le vois dit lui que sa boite mail est pleine comme une huitre , et que c'est ok , ça en fait du charabia tout ça , normal je parle à  un Belge une fois   😲   😲   🤬
photo : Malman ,heu Lalanne ,merde Malam avec La Menace
huskysportsweden à  écrit : ben moi j'ai tjrs dit Malman ça sonne mieux  mdrrrr
la Jupiler... c'est quoi ça , plus touché une depuis belle lurette (demande au Canari); et pourtant c'est pas l'envie qui manque par cette chaleur... mmm une bonne gueuze Belle Vue, une bonne whiteckercke a la pompe ...
grrr ça ma fait ch... , mais j'ai tellement mal quand j'en bois une, que je prefere m'abstenir de tout liquide alcoolisé.
Maintenant c'est eau, coca, limonade, café, thé

Joel je le vois aussi lundi, mais si tu veux Canari peut aussi se faire un plaisir de lui passer les messages  mdrrrr

en effet  j ai bu  tout seul  une bonne bière !!
francis  c est tapé un coca   BEURK !!!!!
pour ta dernière phrase   sans  facon  !! merci 
le canari

2 semaines plus tard...
Modérateur
Posté le 18-05-2007, à 00:09
Qui est d'attaque pour faire une course en Angleterre le 16 et 17 Juin prochain et pas n'importe quelle course puisqu'il s'agit d'un  World Twinshock  et oui championnat du monde  Vintage , ça se déroule sur 2 jours , catégorie par age , cylindrée, 4temps , de 75 à  83 , pour les Frenchs c'est GRATOS     ( pour les Belges je sais pas   🤬 ), c'est à  CULHAM juste en dessous de OXFORD , c'est à  130 bornes de Porsmouth , y'a une beer tente (trés important ) , et le parc coureur est au bord de la Tamise (pour les pécheurs), bref de quoi passer un bon week end , pour l'instant nous sommes une dizaine . Pour le bateau voir au Havre y'a une compagnie avec des bons prix , si ça vous interesse ,méme en spectateur ,faites le savoir
Twinshock races

Posté le 31-05-2007, à 00:15
c'est ok pour moi .  je viens de reserver le bateau 😂
Twinshock races
moi avec Dave Watson a Exeter
Twinshock races
track Exeter
Modérateur
Posté le 02-06-2007, à 10:02
Bon alors plus d'amateurs pour le 16/17 Juin , méme en spectateurs ,nous partons tous du Havre Vendredi 15 à  17h et retour Dimanche soir 23h à  Porsmouth , si il y a des gens qui veulent se joindre à  nous ,méme en spectateurs no problem , la compagnie : LD Lines
Twinshock races

16481648 messages 825825 images
Posté le 02-06-2007, à 21:55
420 XL à  écrit:Bon alors plus d'amateurs pour le 16/17 Juin , méme en spectateurs ,nous partons tous du Havre Vendredi 15 à  17h et retour Dimanche soir 23h à  Porsmouth , si il y a des gens qui veulent se joindre à  nous ,méme en spectateurs no problem , la compagnie : LD Lines
Twinshock races
=\
Hé bien moi, ça me tente bien. J'envisage sérieusement d'aller voir à  quoi ressemble le cross à  l'ancienne en Angleterre. J'ai Thierry Bageot qui devrait me faire une petite place dans son camion. On n'a pas trop parlé des détails mais ce serait peut être utile de donner ici quelques précisions qui profiteraient à  tout le monde: coût de la traversé par personne? par véhicule? papiers utiles (carte d'identité, passeport?), les possibilités de camper, je ne parlerai pas de la météo   😎

Ces petits détails qui semblent évidents pour des habitués ne le sont pas forcement pour des débutants comme moi. Ca en décidera peut être également quelques autres  🤔

Moto(s) : PORTAL(S)
Modérateur
Posté le 03-06-2007, à 09:52
420 XL à  écrit:Bon alors plus d'amateurs pour le 16/17 Juin , méme en spectateurs ,nous partons tous du Havre Vendredi 15 à  17h et retour Dimanche soir 23h à  Porsmouth , si il y a des gens qui veulent se joindre à  nous ,méme en spectateurs no problem , la compagnie : LD Lines
Twinshock races
=\
PORTAL PASSION à  écrit: Hé bien moi, ça me tente bien. J'envisage sérieusement d'aller voir à  quoi ressemble le cross à  l'ancienne en Angleterre. J'ai Thierry Bageot qui devrait me faire une petite place dans son camion. On n'a pas trop parlé des détails mais ce serait peut être utile de donner ici quelques précisions qui profiteraient à  tout le monde: coût de la traversé par personne? par véhicule? papiers utiles (carte d'identité, passeport?), les possibilités de camper, je ne parlerai pas de la météo   😎

Ces petits détails qui semblent évidents pour des habitués ne le sont pas forcement pour des débutants comme moi. Ca en décidera peut être également quelques autres  🤔
Ha ben ça c'est une bonne nouvelle si tu viens   😲 , pour le cout tu peux faire une simulation sur LD Lines la compagnie ou l'on va , (moi avec mon Iveco je paye 160 euros avec 2 personnes aller/retour du Havre à  Porsmouth ) )  avec 3 c'est pas forcément plus cher (faire la simulation pour voir), la carte d'identité suffit ( attention à  la validité) , et ne l'oubliez pas sinon c'est la m...., le campement c'est un terrain plat au bord de la Tamise ( on peut pas mieux faire) , la météo   🤔  , on peut crever de chaleur aussi en Angleterre   😎 , mais on peut avoir le déluge aussi !:/ là  je peux rien faire  :/, sinon c'est à  Culham à  130 km de Porsmouth , juste en dessous de OXFORD , on va dire Abingdon ( car c'est pas sur la carte) , voilà  si vous voulez plus de détails , et n'oubliez pas le numérique pour le contre rendu sur le Guide Vert   

Modérateur
Posté le 03-06-2007, à 10:33
huskysportsweden à  écrit:Steph,
week end anglais un peu compromis, mais bon c'est pas encore annulé hein !!!!
me suis fait bobo hier, un piquet a traversé le circuit (quel con ce piquet), vais aller faire des radios, j'ai le petit doigt quasi aussi gros que le pouce.

Sinon je confirme, un cross chez les rosbif, c'est pas pareil qu'en France ou Belgique ou ailleurs
surtout que les brit's ils aiment bien voire debarquer le team France avec les produits regionnaux
Tu roulais hier toi ?  mais qu'est ce que t'a foutu avec ce piquet   🤬 , bon t'a 10 jours pour te remettre , et la 500 réparée ?

110110 messages 1111 images
Posté le 04-06-2007, à 13:20
Salut, j'ai un article chez moi sur le 495. Il sortait d'origine avec le double allumage et trois gicleurs dans le carbu( 1 de plus pour la progressivité qui  servait à  mi-régime) et la moto utilisée avait une boite 4. Elle était essayée en meme temps que la 1ere 125 liquide et l'article date de fin '80.

Moto(s) : KTM 420 MC 1980
110110 messages 1111 images
Posté le 04-06-2007, à 13:54
OK Francis j'essai de te faire ça dans la semaine mais mon scanner est foutu. Pour ce qui est du coteau du layon, je vois que Mr s'y connait en boisson énergetique. Si tu viens rouler quelques fois en france fait moi signe j'amènerais ce qu'il faut pour l'apéro. 

Moto(s) : KTM 420 MC 1980
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
107 connectés : 5 membres : ben56 BMB Epine43 jh45 JPH74, 102 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 5 membres : ben56 BMB Epine43 jh45 JPH74, 102 invités et 34 Robots d'exploration.