LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Réponse à Guzziphil:
Cadre cassé à la fin de la 1ère spéciale! Abandon. 😭
C'est un bicylindre, pas une 4 pattes! 🤬
Cadre cassé à la fin de la 1ère spéciale! Abandon. 😭
C'est un bicylindre, pas une 4 pattes! 🤬
guzziphil a écrit :Mais je me souviens encore d'une autre 4 cylindres mais je ne parviens pas à mettre le main dessus.
C'est celle de JCO en 86 / 87 que tu cherches 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Non je pensais a une autre moto sur base d'un 4 cylindres kawa.
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Très intéressant; vous avez des infos sur ces motos et d'autres sur le site parisdakar.it
3 motos, 175 kg, 170 km/h sur la piste, 3 abandons: trop lourdes et manque de mise au point!
Boudou, Goronescoul et Vassard en 1985.
3 motos, 175 kg, 170 km/h sur la piste, 3 abandons: trop lourdes et manque de mise au point!
Boudou, Goronescoul et Vassard en 1985.
La kawa de Normoto à Montpellier pilotée par Boudou...elle était bleue, faut que je recherche... 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
JPP a écrit :La kawa de Normoto à Montpellier pilotée par Boudou...elle était bleue
Clique sur le lien en Bleu dans ma précédente réponse 😉
Pour ceux qui aiment le Dakar , il y a de belles choses a voir dans le tableau sur ce Site
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
guzziphil a écrit :Non je pensais a une autre moto sur base d'un 4 cylindres kawa.
Bon alors guzziphil c'est la bonne Kawa ce coup-ci ( réponse 131) 🤔
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Sorry O.M.
C'est bien a la kawa que je pensais mais je ne savais pas qu'il y en avait eu trois au départ.
Je pensais a une préparation faite par un seul fou.....mais il étaient plus nombreux a tenter l'expérience.
Plus tard, ce fut au tour des Yamaha de sortir un 4 comme tu as posté JCO, mais y a t'il eu encore d'autres marques a rouler au Dakar en 4 cylindres?
C'est bien a la kawa que je pensais mais je ne savais pas qu'il y en avait eu trois au départ.
Je pensais a une préparation faite par un seul fou.....mais il étaient plus nombreux a tenter l'expérience.
Plus tard, ce fut au tour des Yamaha de sortir un 4 comme tu as posté JCO, mais y a t'il eu encore d'autres marques a rouler au Dakar en 4 cylindres?
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
elricos37 a écrit :1984, Christian Vermeil, 500 XLR, abandon mais déco safari!
Safari , safari ... , j'aurai plus dit Marsupilami 😉 😄 😄
HOUBA ! 🙂
😲
O.M
Manuels d'atelier divers