NEUVILLY IS BACK
Bonjour a tous
cette année ça ne veut pas le faire ça semblai bien parti avec Fontaine et...nouvelle merde (changement de propriétaire) publicité dans moto cross d'hier pour des prunes!! puis a ce jour 26 engagés et 15 repas!!! on va donc faire simple!un entrainement a NEUVILLY que j'ai réussi a conserver j'usqu'a la fin d homologation du terrain(8 juillet) .c'est 50 pilotes grand maximum ceux qui m'on envoyé un engagement pour Fontaine sont prioritaires .le repas est annulé les chéques seront restitués a bientôt
Alain
cette année ça ne veut pas le faire ça semblai bien parti avec Fontaine et...nouvelle merde (changement de propriétaire) publicité dans moto cross d'hier pour des prunes!! puis a ce jour 26 engagés et 15 repas!!! on va donc faire simple!un entrainement a NEUVILLY que j'ai réussi a conserver j'usqu'a la fin d homologation du terrain(8 juillet) .c'est 50 pilotes grand maximum ceux qui m'on envoyé un engagement pour Fontaine sont prioritaires .le repas est annulé les chéques seront restitués a bientôt
Alain
Moto(s) : cz 360 bitube
Bonjour Alain, merci pour ton dévouement. Je te confirme que les 3 belges seront de la partie le lundi 8 mai. (Michel, Philippe et moi)
On a plus de chèque en Belgique, on règle sur place. A quelle heure débutent le roulage ? Merci encore, Thierry Michel Philippe. 😄
On a plus de chèque en Belgique, on règle sur place. A quelle heure débutent le roulage ? Merci encore, Thierry Michel Philippe. 😄
Moto(s) : cz
Oui, on sera présent Michel Philippe et moi. Bien vite cette belle journée, 😎
voilà une nouvelle qu,elle est bonne 👍 j,amène le barboc et de quoi pas mourir de faim 😉 je suppose que vous vous occuperez pour luter contre la déshydratation 😄 bizavoutous
ma cz et moiMoto(s) : CZ
des mousses pour se déshydrater, des bib mousses pour adhérer , ... pas de problèmes compte sur nous 🤭
Bonjour a tous
pour ce qui arrivent de la veille pas de problème il y a le parc coureurs pour ce qui arrivent le 8 mai pointage:9h
a bientôt
pour ce qui arrivent de la veille pas de problème il y a le parc coureurs pour ce qui arrivent le 8 mai pointage:9h
a bientôt
Moto(s) : cz 360 bitube
PAPYTALIA et la MAMA ( et PIF ) seront des nôtres 🤔 histoire de réunir la famiglia 😎
on tolérera une BSA 🙂 parce que ......... c,est NOTRE POTE et pis c,est tout 😉
finalement va y avoir du monde 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je viens en tant que spectateur et pour donner un coup de main à Alainsi il y a lieu ,ne pouvant pas rouler
Je veux me débarrasser d'un lot de pièces de 465yz...débarrasser c'est à dire pour pas bien cher....beaucoup de pièces sont rouillés récupérables ou pas...des amortisseurs arrières...des pièces de boites;; des vilebrequins...carters divers à réparer ...une fourche 43 en pièces...une fourche 38 en bon état remonté....des pièces allumages à tester.....un réservoir blanc pour 250 a rénover...une plaque phare acerbis etc...l'idéal pour moi serait au plus offrant qui me prends le lot...a demain après midi...
Je veux me débarrasser d'un lot de pièces de 465yz...débarrasser c'est à dire pour pas bien cher....beaucoup de pièces sont rouillés récupérables ou pas...des amortisseurs arrières...des pièces de boites;; des vilebrequins...carters divers à réparer ...une fourche 43 en pièces...une fourche 38 en bon état remonté....des pièces allumages à tester.....un réservoir blanc pour 250 a rénover...une plaque phare acerbis etc...l'idéal pour moi serait au plus offrant qui me prends le lot...a demain après midi...
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Déçu pour toi que tu ne puisses faire un coup de moto avec nous YO
apparemment pas terrible la météo dans le CH , NORD 😕 va falloir abriter le barbeuk .....
on va transformer le barbec en brasero, et vin chaud
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
De retour de Neuvilly ; passé une super journée .
revu plein de monde !! à pied ou à moto ... 👍 👍
terrain au top le matin , un peu glissant l'après midi à cause de la pluie mais bon super quand même
Un grand merci Alain . Il ne faut pas que ton terrain disparaisse ............. 🤬 🤬 🤬
revu plein de monde !! à pied ou à moto ... 👍 👍
terrain au top le matin , un peu glissant l'après midi à cause de la pluie mais bon super quand même
Un grand merci Alain . Il ne faut pas que ton terrain disparaisse ............. 🤬 🤬 🤬
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo