L'ARDOISIENNE 2017
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
garnaga a écrit :De retour au parc entre deux tours, Chaba m'a confié que sa Bul' était proprement inroulable.
hyperfred a écrit :
Oui, je l'ai dépassé dans un chemin où il était au ralenti sans raison apparente. Il a expliqué " inroulable " ?
Je crois que comme beaucoup de motos, à cette altitude, elle était trop riche. Mes deux motos auraient bien supporté une aiguille abaissée d'un cran.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
tiens , ou ça se trouve , ces plaques , et utilisent-elles des ampoules standart ?
Moto(s) : monark
Spit a écrit :En fait ça semble bien être la UFO, avec juste une petite plaque de rajout en bas... Non ?
Bien vu, Vince. Au cas où il y aurait encore un doute, une photo piquée sur un autre site et prise avant la pose du n° de course:
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je suis trop fort, je sais, je sais... (sauf pour reconnaître les pilotes du Dakar ; ) ...)
Sur le site de Mr le Baron : Squadra 50. Où ils publient aussi de temps en temps des photos de gros cubes. Sont pas sectaires, les bougres 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
490! ça doit être fun! très belle meuteu; j'adore!
C'est marrant comme ce bout de plastique affine la silhouette de la plaque phare. (si je peux m'exprimer ainsi...)
En plus, ça laisse penser qu'il y a un té de fourche "usine". 👍
C'est marrant comme ce bout de plastique affine la silhouette de la plaque phare. (si je peux m'exprimer ainsi...)
En plus, ça laisse penser qu'il y a un té de fourche "usine". 👍
Me suis pété la clavicule avec la 490 Alpha 1 d'un copain en 88. Un moteur doux, cependant.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
La plus belle......... 😍
En plus elle cause fort la "mamie"et il faut reconnaitre que son pilote a une certaine ...............expérience 🙂
En plus elle cause fort la "mamie"et il faut reconnaitre que son pilote a une certaine ...............expérience 🙂
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
C'est clair, pas doute, vraiment la plus magnifique... D'ailleurs, à qui appartient-elle ? De quelle collection sort-elle ? Ce n'était pas celle de Francru je crois ?
JmMoto(s) : 250 Kram-IT 1984
Avec une immatriculation spéciale. Pas facile à obtenir.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il n'a pas changé! 👍