INSOLITE...
Vous êtes mauvaises langues ! C'est pas le carnet d'entretien qu'on aperçoit par terre ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C est une EX usine du team Perpignan racaille elle a fait le championnat intercité du sud est 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Ah non, Messieurs, pas de propos dégradants, stigmatisants, d'affirmations sans preuve !
Halte à l'a priori .
Voyons plutôt dans ces comportements et écrits la manifestation de l'artiste, du refus de la normalité conformiste et étriquée.
😉
Halte à l'a priori .
Voyons plutôt dans ces comportements et écrits la manifestation de l'artiste, du refus de la normalité conformiste et étriquée.
😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
oui ... c est vrai 🤭 en ces temps douteux il est politiquement incorrect de critiquer les populations fragile et minoritaires 😜 ... je parle bien sur des .... "pilotes" mx et enduristiques des villes 😄 qui rejettent en bloc le dictât d un gouvernement qui ne pense qu a se faire des rond par tout les moyens (et les derniers mots ne sont pas de l humour 😡 😡 ... le reste c en est 😉 )
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jean louis 78 a écrit :C est une EX usine du team Perpignan racaille elle a fait le championnat intercité du sud est 👍
Perpignan, sud pas sud-est ! 😄
https://fr.wikipedia.org/wiki/Perpignan
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
BERNARD a écrit :juste le piston a changer 🤬 🤬
Je n'avais pas remarqué l'orthographe quasi correcte. C'est louche.
Pas digne de figurer dans le sujet "le charabia sur LBC".
Tout se perd à moins que ce ne soit l'aube du renouveau !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
l effet présidentielle?? 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :Au moins on est sûr que la bécane n'a pas dormi dehors, puisque qu'elle est dans la chambre à coucher!
C'est plus difficile de la "braquer" dans l'appart 😉 que dans une cave ou un box 😄
Faudrait pas qu'elle reparte une deuxième fois 😭 voir plus 😡
Moto(s) : DRZ 400s
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Préparation unique...
Heureusement !
Heureusement !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
garnaga a écrit :Préparation unique...
Heureusement !
oui s il veut lancer une mode faut qu il s arrete la 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Crazy Tiger a écrit :Vous êtes mauvaises langues ! C'est pas le carnet d'entretien qu'on aperçoit par terre ? 🤭 🤭
Non le carnet de liaison du petit dernier qui collabore a la vente 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Quel que soit le côté des Pyrénées , ils se Valent 🤬 🤬
Comme ils veulent la parité , j’espère que le prochain GP de France au Mans le 21 / 05 ils ne vont pas nous imposer ces personnes pour remplacer les " girl's " !!! 😡 😡 😉 😄 😄
😲
O.M
Comme ils veulent la parité , j’espère que le prochain GP de France au Mans le 21 / 05 ils ne vont pas nous imposer ces personnes pour remplacer les " girl's " !!! 😡 😡 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers