VOS RESTAURATIONS : AVANT / APRÈS
pour chper62 : l'ajp est pas a moi , sinon ... la finition est pas " japonaise" mais pour celui qui veut rouler " exotique' pas une mauvaise moto
Moto(s) : nombreuses
Merci. C est un modèle qui m'intéresse en vieillissant...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
mdr Patrick !... 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ben quoi ? 😄 😄 😄
T'es encore vivant ,toi ?
T'es encore vivant ,toi ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bah ouais pourquoi ?? 🙄
tu te fais rare !! 😉
Suis dans les travaux immobiliers d'une part, et plein de problèmes physiques d'une autre ... 😕
avant , ne pas se fier a la photo car c'est trompeur la moto n'etait pas en si bonne etat que ça.
apres
apres
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
putain il y a une belle série là 🙂 🙂 🙂 suis sur le derche
chapeau les gars, ( moi qui ai du mal à monter des poignées correctement ! ) 😭 😭
chapeau les gars, ( moi qui ai du mal à monter des poignées correctement ! ) 😭 😭
En même temps, si tu restes sur le derche pour monter tes poignées, c'est pas pratique... 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Quoique, ça dépend de la hauteur du derche.
Tu peux le relever grâce à un siège quelconque ou baisser la moto (dans un fosse ou à plat, au sol).
Oui, bon... . 😜
Tu peux le relever grâce à un siège quelconque ou baisser la moto (dans un fosse ou à plat, au sol).
Oui, bon... . 😜
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : honda 125 cr 1986 - honda 80 cr petites roue 1990 - honda 250 cr 1991
Oui, pas de doute, c'est mieux après 🙂 Good job !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et voilà, après 2 ans et demi de recherches et d'adaptations de pièces introuvables 😭 le 50 du fiston va pouvoir rouler aux Fantic Days à la fin du mois 🤭 🤭
Avant 🙄
Après 😀
Avant 🙄
Après 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
bonjour
belle réalisation, j'espères qu'il va bien profiter de ce beau joujou
felicitations
belle réalisation, j'espères qu'il va bien profiter de ce beau joujou
felicitations
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015