LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Oui, tu as raison! Tu as gagné une pince à vélo! 👍
Sur ta photo, les 2 soeurs Bassot: Nicole et Marie Claire.
Je ne savais pas que Nicole était la maman de Mathias Bellino.
Sur ta photo, les 2 soeurs Bassot: Nicole et Marie Claire.
Je ne savais pas que Nicole était la maman de Mathias Bellino.
Oui, j'ai appris cela il n'y a pas longtemps ; ) Oui, Marie-Claire, qui était à l'Ardoisienne, sur un petit XR
Quand on voit le sourire (et le brushing ) de Denise Grosjean, pfuuuu. Ca fait plaisir a voir.
Alors que tout le monde en chie, il y en à qui se mare.
Dégouté je suis.
C'était vraiment les plus beaux Dakar. Il n'avait pas peur de perde du temps et des places en donnant un coup de main.
Dégouté je suis.
C'était vraiment les plus beaux Dakar. Il n'avait pas peur de perde du temps et des places en donnant un coup de main.
heu nan, Denise, c'est la brune penchée sur la roue avant. Et là, il semble que ce soit plutôt au bivouac. Mais ce qui n'empêche pas de rire et de s'entraider aussi sur la piste. Faut pas être dégoûté comme ça ; )
guzziphil a écrit :Quand on voit le sourire (et le brushing ) de Denise Grosjean, pfuuuu. Ca fait plaisir a voir.
Dégouté je suis.
et oui ...le pognon a pris le pas sur l humain 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ah oui autant pour moi.
C donc maman Bellino qui fait contre poids ?
C donc maman Bellino qui fait contre poids ?
oui, j'ai appris ça, il y a un an environ. Et ce qui est amusant c'est que j'avais voyagé sur le même bateau que les parents de Mathias, en revenant des ISDE en Sardaigne, on avait causé un peu, mais que je ne l'avais pas su à ce moment là.
Le " poulet " le plus rapide a l'ouest du Pecos 😉 😄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
elricos37 a écrit :1984 suite:
François Charliat, 12ème:
Herbert Schek, 21ème:
Neveu, 4ème, Joineau, abandon:
Il s'agit du regretté Jean Michel Baron avec le casque Martell sur la honda officielle avec Cyril Neveu! 🙂
Moto(s) : Transalp/ IT 200 / DTMX ...
Tu as raison! Erreur d'identification de la photo: Dakar 85 et non 84. Jean Michel Baron et non Joineau! 👍
1984, le Dakar, c'était aussi les sides, peu nombreux au départ, quasi aucun à l'arrivée!
Hey Martin sur Suzuki 1100:
Hey Martin sur Suzuki 1100: