NEUVILLY IS BACK
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : hva
merci . t'as même pas pris ta belle ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :
elle a l'air d'aller bien la 1/2 HL ! désolé d'avoir du annuler, on a pas pu faire l'essai réciproque !
ce n'est que partie remise .....
Accordéon et retraite à plein temps
Accordéon et retraite à plein temps
😭 😭 pierrot on t'a attendu...sous un beau soleil!! comme en normandie !!! 😄 dommage pour toi ...c'était SYMPA 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Neuvilly 😍 😍 😍
Merci à Alain Deloge et a toute l'équipe qui malgré bien des problèmes a réussi nous faire rouler à Neuvilly
les pilotes étaient bien au rendez vous 👍 👍
Quelques Photos de divers endroit du terrain .
Alain la relève est là ❤️ ❤️
Merci à Alain Deloge et a toute l'équipe qui malgré bien des problèmes a réussi nous faire rouler à Neuvilly
les pilotes étaient bien au rendez vous 👍 👍
Quelques Photos de divers endroit du terrain .
Alain la relève est là ❤️ ❤️
Moto(s) : CZ KTM
Merci a Jean Marie pour les photos et a Alain pour l'organisation.
La releve comme dit Jean Marie c'est mon petit fils !!!!
La releve comme dit Jean Marie c'est mon petit fils !!!!
Moto(s) : KTM 495
Bravo au petit fils, avec le bon choix, sur une KTM 👍
Moto(s) : CZ KTM
même si on s,est déjà vu sur FACEBOOK je profite du POST pour souhaiter un bon ANNIVERSAIRE à JEAN MARIE ROUSSEL le CH , TI DU SUD 🙂 scuse la KTM est de l,autre côté du gâteau !!!
ma cz et moiMoto(s) : CZ
MICHEL , PHILIPPE et.... désolé j,ai oublié son prénom ( moment sérieux car on a levé nos verres à la mémoire d,un de ses amis récemment disparu )
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo