PROJET MOTOS ANCIENNES - VÉTÉRANS À SAINT BRIEUC (22)
Pas de soucis "humidification naturelle" du terrain à partir de demain et soleil dimanche ... 😎
Quand même MX tintin tu le sais bien, tu es Breton et en plus "un homme de mer" ... 😉 😉 😉
A samedi soir 👍
Pry 😉
Quand même MX tintin tu le sais bien, tu es Breton et en plus "un homme de mer" ... 😉 😉 😉
A samedi soir 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Samedi une petit pluie légère pour "humecter la piste" et éviter la poussière 👍
et DIMANCHE ... 😎 😎 😎 😎
Pry 😉
Mxtintin a écrit :
Il faut espérer la pluie cette semaine. C'est la sécheresse dans les côtes d'Armor. Ils annoncent des restrictions d'arrosage.
a neuvilly ..il n'y avait pas de restrictions !!!!
quand je vois le plateau je regrette de ne pouvoir y etre.... amusez vous bien sur ce superbe circuit 😭
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
desolé sans moi 🤬 le roulement de bielle de la rm a rendu L’Âme pendant l'entrainement a HERIC 😭 donc le bloc chirurgie est nécessaire 😄 😂 😄 amusez vous bien 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
pry a écrit :Pas de soucis "humidification naturelle" du terrain à partir de demain et soleil dimanche ... 😎
A samedi soir 👍
Pry 😉
Je vais venir vous faire un petit coucou samedi soir ! (mais sans moto !) 😘
Accordéon et retraite à plein temps
pry a écrit :Pas de soucis "humidification naturelle" du terrain à partir de demain et soleil dimanche ... 😎
A samedi soir 👍
Pry 😉
Tu as raison Pry 👍 Le proverbe marin dit : A trop écouter la météo , on reste au bistrot 🤭
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Appareil photo prêt, batteries chargées, cartes SD vidées.
Ca va ièch' grave !!!
👍 👍 👍 👍 👍
Ca va ièch' grave !!!
👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
De retour de St Brieuc, ....et bien un SUPER Week-end !!! 👍 👍 👍 👍 👍
L'arrosage naturel comme prévu cette nuit pour éviter la poussière aujourd’hui, ce dimanche grand soleil en Bretagne 😎 😎 😎 comme d'habitude et tous les copains sur la grille de départ, dans le parc, certains en spectateurs ou photographes officiels.
Merci au MC Briochin, merci au Président et madame, merci aux bénévoles pour le gros boulot sur le terrain, merci aux commissaires et aussi merci aux officiels FFM pour le contrôle technique rapide et sans prise de tête
Bref, le TOP !! 👍 👍 👍 👍 👍
Un première image et après place aux images des "photographes officiels"
Pry 😉
L'arrosage naturel comme prévu cette nuit pour éviter la poussière aujourd’hui, ce dimanche grand soleil en Bretagne 😎 😎 😎 comme d'habitude et tous les copains sur la grille de départ, dans le parc, certains en spectateurs ou photographes officiels.
Merci au MC Briochin, merci au Président et madame, merci aux bénévoles pour le gros boulot sur le terrain, merci aux commissaires et aussi merci aux officiels FFM pour le contrôle technique rapide et sans prise de tête
Bref, le TOP !! 👍 👍 👍 👍 👍
Un première image et après place aux images des "photographes officiels"
Pry 😉
Un grand merci à Martial et son équipe pour cette superbe journée de motocross.
Bonne ambiance dans le parc et sur la piste. Dommage qu'il n'y ait pas plus de courses motos anciennes comme ça dans l'ouest.
Voici les résultats
Bonne ambiance dans le parc et sur la piste. Dommage qu'il n'y ait pas plus de courses motos anciennes comme ça dans l'ouest.
Voici les résultats
Désolé pour le torticoli. J'ai envoyé les photos de mon portable, elles étaient droites à l'origine 🤬
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci Crazy Tiger 👍
Moto(s) : que des blanches
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo