elricos37 a écrit :Mais qu'est-ce qui t'arrive? On avait dit pas de politique! 🤬 😡
Tu veux dire "ils se Valls"?
je crois que l ont va reprendre les mêmes 😄 🤬 😡
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elricos37 a écrit :Mais qu'est-ce qui t'arrive? On avait dit pas de politique! 🤬 😡
Tu veux dire "ils se Valls"?
Bien vu!!
Quel rebelle ce Macron!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :comme disait renaud : en traînant dans leurs cartables la connerie de leurs aînés...et collègues...ça ne changera donc jamais?? 😭
Et je me demande bien ce qu'il pouvait bien y avoir dans son propre cartable vu le résultat actuel ... 🤬 🤬 😉 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Quel que soit le côté des Pyrénées , ils se Valent 🤬 🤬
Comme ils veulent la parité , j’espère que le prochain GP de France au Mans le 21 / 05 ils ne vont pas nous imposer ces personnes pour remplacer les " girl's " !!! 😡 😡 😉 😄 😄
😲
O.M
C'est qui ????? 😕 😕 😕
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
O.Morhaut a écrit :Quel que soit le côté des Pyrénées , ils se Valent 🤬 🤬
Comme ils veulent la parité , j’espère que le prochain GP de France au Mans le 21 / 05 ils ne vont pas nous imposer ces personnes pour remplacer les " girl's " !!! 😡 😡 😉 😄 😄
😲
O.M
DUFAYARD Michel a écrit :
C'est qui ????? 😕 😕 😕
Jeune ne sait pas 😉 , certainement des Autochones ou des " mis-grands " en recherche d'un p'tit job's pour avoir de quoi casser la dalle et se vêtir dignement 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
A+JPH74
www.leboncoin.fr/equipement_moto/113269052...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy Tiger a écrit :🤭 🤭 Ça me rappelle quelque chose...
Je ne connaissais pas le titre originel, "la persistance de la mémoire".
Bien en phase avec une des vocations du GV !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Percute l'arrière , même involontairement ! , re-tort 😕
Dans tous les cas , il peut jouer a tous les jeux d'argent vu la " baraka " qu'il a eut !! 👍 👍
Deux choses intolérables de la part de la grosse berline , la première c'est que le chauffeur n'a certainement pas regarder ces rétros avant de déboiter 🤬 🤬 ; et la seconde , ce n'est pas parce-qu'il a mis son cligno ( chose plus que rare actuellement 😡 😡 ) pour faire sa manœuvre que cela l'autorise a la faire en même temps que l’enclenchement de celui-ci ( voir la première chose ) , On le voit bien sur la " vidéo " 🤬 🤬
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125