PROJET MOTOS ANCIENNES - VÉTÉRANS À SAINT BRIEUC (22)
Accordéon et retraite à plein temps
pierrot la bricole a écrit :les pilotes d'usine :
🤬 🤬 Pas glop le matos d usine , la première fois qu elle tombe en rade et elle choisit ce jour là
Encore désolé pour J Marc
Moto(s) : maico 400
Accordéon et retraite à plein temps
Sympa ! Il y avait vraiment de belles motos ! Si j'aurais pu, j'aurais venu 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
superbe journée!! 👍 👍
on a passé un bon moment avec les crosseux , y a vraiment de bons mecs dans ce milieu!! 😄 👍
merci à Isabelle et au vieux grincheux ( hein mon claudius qu'on aime tant ha ha ha , petite tapette !! ❤️ 😄 😄 😄 )qui ont ete aux petits soins pour Thierry et moi 👍 👍 😉
les courbatures ne m'ont pas oubliées aujourd'hui ... 😄 😄
UN GRAND MERCI AUSSI AU CLUB DES BRIOCHINS 👍 😉
et maintenant au boulot 😭 😭
vincent
on a passé un bon moment avec les crosseux , y a vraiment de bons mecs dans ce milieu!! 😄 👍
merci à Isabelle et au vieux grincheux ( hein mon claudius qu'on aime tant ha ha ha , petite tapette !! ❤️ 😄 😄 😄 )qui ont ete aux petits soins pour Thierry et moi 👍 👍 😉
les courbatures ne m'ont pas oubliées aujourd'hui ... 😄 😄
UN GRAND MERCI AUSSI AU CLUB DES BRIOCHINS 👍 😉
et maintenant au boulot 😭 😭
vincent
Moto(s) : triumph,bultaco
T’inquiète MINET , vraiment pas grave du tout. 😉 😄 😄
Sincèrement encore merci de ta confiance , même si la vielle dame en à décider autrement , surtout son embrayage 🤬 🤬
J'en profite également pour remercier , l'ensemble des bénévoles , organisateurs, et le cT vraiment pas prise de tète 👍 👍 👍 👍 👍
Super boulot sur un circuit exceptionnel, et beaucoup de plaisir à retrouver l'ensemble des amis dans le parc et sur la piste , messieurs Mika et Jérôme 50 mètres devant sans pouvoir revenir dessus à chaque manche. 🤬 🤬 😡 👍
La petite 125 va bien et son pilote n'a même pas une seule douleur même aujourd’hui , 👍 👍 😉
Merci à Martial pour son accueil et merci à lui de transmettre à l'ensemble des bénévoles mes remerciements pour leurs dévouements et implications. 👍 👍
JMM 22
Sincèrement encore merci de ta confiance , même si la vielle dame en à décider autrement , surtout son embrayage 🤬 🤬
J'en profite également pour remercier , l'ensemble des bénévoles , organisateurs, et le cT vraiment pas prise de tète 👍 👍 👍 👍 👍
Super boulot sur un circuit exceptionnel, et beaucoup de plaisir à retrouver l'ensemble des amis dans le parc et sur la piste , messieurs Mika et Jérôme 50 mètres devant sans pouvoir revenir dessus à chaque manche. 🤬 🤬 😡 👍
La petite 125 va bien et son pilote n'a même pas une seule douleur même aujourd’hui , 👍 👍 😉
Merci à Martial pour son accueil et merci à lui de transmettre à l'ensemble des bénévoles mes remerciements pour leurs dévouements et implications. 👍 👍
JMM 22
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
pierrot la bricole a écrit :et pour finir, on dit "merci qui ?..........
Et pendant ce temps la !!!!!!!!!!!!!!!!!!
No comment 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo