ADIEU L'AMI
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 28-04-2007, à 15:20
Oui, on était plusieurs (Gérard, Nico30, Steph07, JMO et moi), une cérémonie bien émouvante avec un discours de sa femme et de son fils, et sa tenue de moto sur l'autel... Aprés, comme il l'aurait souhaité, on a tous bu un coup ensemble, famille et amis, et on a parlé de lui, de moto, de ses causses et de sa Lozère qu'il aimait tant...
Bête à  dire, mais ce fut un bon moment...
Poulet

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 28-04-2007, à 16:08
Je n'ai pu me rendre à  la cérémonie, mais Domi à  senti ma presence par une pensé qui dépasse l'entendement.
A bientôt Dominique, on se tappera la bourre là  haut j'oubirais plus mes outils, et je te rendrais la Br8 que tu m'avais prêté
Je pense à  toi mon ami, penser,aussi que tous te rejoindrons, ça va être un beau bordel là  haut  🙂 Faut préparer le terrain  😲
Bises mon Domi !
Olivier   
11 message
Posté le 28-04-2007, à 17:01
ben moi, ce matin,
j'ai fait un coup de moto, sous un grand ciel bleu, et un peu après onze heure, dans une grande côte face au soleil, j'ai pensé à  Domi, et je crois que j'ai chialé sous mes lunettes.
Je ne l'ai jamais vu, mais il va me manquer!!!!!
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-04-2007, à 17:07
poulet48 à  écrit : Oui, on était plusieurs (Gérard, Nico30, Steph07, JMO et moi), une cérémonie bien émouvante avec un discours de sa femme et de son fils, et sa tenue de moto sur l'autel... Aprés, comme il l'aurait souhaité, on a tous bu un coup ensemble, famille et amis, et on a parlé de lui, de moto, de ses causses et de sa Lozère qu'il aimait tant...
Bête à  dire, mais ce fut un bon moment...
Poulet
j'enrage de n'avoir pu rendre un dernier hommage à  Dom avec vous, mais comme tu dis, il aurait aimé vous voir boire un coup et parler des sujet qu'il aimait...
Le bon moment qui'l vous a offert...il doit etre heureux que vous l'ayez apprécié....

Il nous restera maintenant...le souvenir de l'ami qu'il était

Atchaô vieux Dom, tu me manqueras....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
209209 messages
Posté le 28-04-2007, à 18:42
Et bien c'est fou, je ne le connaissais que par l'intermédiaire du site et pourtant sa disparition m'atriste. Courage à  la famille. domi = un sacré bonhomme

Moto(s) : 125 kx 1993
209209 messages
Posté le 28-04-2007, à 19:08
que dire de plus que Pascal,ceremonie sobre avec une emotion enorme
ce soir je suis avec le steph au grau du roi pour une soirée comme j'en passait avec le dom a la vicairie
une chose dont je suis content c'est d'avoir pu discuter avec pacal,jmo,aline,damien avec des souvenirs du grand
une lozere dans le coeur de Domi et un Domi desormait dans le coeur de la lozere
adieu mon pote!!!!!!!!!!!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-04-2007, à 20:27
je ne sais pas si  il  a  senti  toutes nos pensées  , mais j espère  qu il  recoit tous ces messages  !!!
j étais  a 600 kilomètres  , mais  mon coeur  était la bas   a cette cérémonie 

bon un peu comme  olivier  , j espère que l homme au chapeau  va nous préparer le terrain   la haut  !! pour qu enfin  je fasse  une  randonnée avec lui  le  jour  ou se sera mon tour   
tchao  DOMINIQUE    😘
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
49 ans22932293 messages
Posté le 28-04-2007, à 22:02
Et ben moi aussi j'avais le cul sur ma brêle ce matin et en faisant une pause, j'ai pensé à  ce qui se passait à  Chanac.
A l'heure qu'il est, Dom' est sûrement déjà  en reconnaissance pour organiser une rando entre tous les passionés qui sont là  haut avec lui.

Ciao Dom'

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 29-04-2007, à 20:32
premonitoire ou pas on l'as beaucoup ecouté
http://www.youtube.com/watch?v=GC-F8VG-PFU the end
dur de ce dire que demain il seras pas la:/:/:/
49 ans22932293 messages
Posté le 03-05-2007, à 06:24
Voilà  une bien triste nouvelle... 😢 . J'ai connu le grand Domi la première fois au Mende 1 pour faire l'assistance à  mon frère Patrick et à  Michel. J'ai tout de suite apprécié son humour, ses mots justes. On s'est revu ensuite plusieurs fois toujours avec la même envie de se raconter des conneries en causant moto. Il nous laisse orphelin de ses bons conseils, de ses coups de gueule, bref: tu nous en as joué une pas drôle Domi cette fois ! 
J'ai roulé lundi dans ma Bourgogne natale et j'ai eu une pensée amicale pour toi qui, de là -haut dois sûrement avoir trouvé des potes avec qui causer enduro.
Comme disait mon frèrot, il va falloir profiter des conseils du Domi dans les liaisons et les spéciales, c'est effectivement pas tous les jours qu'on a un ange gardien enduriste qui veille sur nous.
J'aurais voulu être à  la cérémonie samedi... Une pensée affectueuse pour Aline et pour toute sa famille avec toutes mes condoléances. Ciao Domi, tu vas nous manquer !
49 ans22932293 messages
Posté le 03-05-2007, à 17:07
steph07 à  écrit : je viens d'apprendre à  l'instant la disparition brutale de notre ami domi 😢  😢
toutes nos condoleances à  sa famille
le monde de l'enduro perd quelqu'un de valeur
les pensées de ses amis vont vers lui aujourd'hui (gégé patrick nico moi etc)
DOMINIQUE?
J' y crois pas!!!!
LE GRAND DOMI , LA SAGESSE DU GUIDE , UN POETE RICHE DE SAVOIR!
PAIX A SON AME
LE TEMPS PASSE , LE SOUVENIR RESTE
SINCERES CONDOLEANCES A SES PROCHE
BRIAN
49 ans22932293 messages
Posté le 03-05-2007, à 21:40
Bonjour Damien

ton pere avait raison d'etre fiere de toi
merci pour le post j'espere qu'il peut le lire la ou il est
je suis egalemnt tres fiere de toi a lire se post a l'hommage a ton pere
je suis tres emu
DOMI ton fils est vraiment un gars tres bien

Merci pour lui

Gerard
49 ans22932293 messages
Posté le 04-05-2007, à 05:33
Salut Damien, je connaissait bien ton père ( je connais, puisqu'il est toujours présent ...navigant çà  et là ...Hein Domi quoi ??? dans ta Bulle...Tacot ? )
Son silence est intolérable...
Tout comme mes initiales OM  que je murmure pour lui... perdues soufflées par le vent, lui savait, je ne doute pas , ce long voyage interieur à  parcourir jusqu'aux drapeaux du potala...
Olivier
49 ans22932293 messages
Posté le 04-05-2007, à 07:41
dams t'est bien le fils de ton pere c'est un plaisir de te lire le phrasé l'humour tout y est surtout ne change rien     
heu si a la demande insistante de ton pere arrete de tout casser a chaque sortie  😄   😄
a bientot sur  les chemins de lozere d'ardeche et d'ailleurs en bul en swoum ou en yam faut montrer a ces petits cons de quoi on est capable   😄   😄 
non non gégé je parle pas de toi  😉   😉
nico est d'accord pour faire la moto ballé  😄   😄
patrick  et le canari prendrons leur caisse a outils  🤬   🤬 aie pas sur la tete
pascal lui ne craint rien il roule en canam 😍  😍
6 semaines plus tard...
49 ans22932293 messages
Posté le 18-06-2007, à 21:35
Bonsoir à  tous,

Sur les conseils de Damien j'ai voulu venir faire un tour sur votre site et je ne peux pas vous dire ce que nous ressentons Maman et moi ce soir .
Que d'emotions ,  d'Amour et de tendresse ........
Nous sommes vraiment trés trés emues par tous vos temoignages et nous vous remercions trés sincerement tout d'abord de l'amour que vous  avez donné à  Domi mais aussi du reconfort que vous nous apportez.

Mon Grand Frére je suis sure que tu seras un ange gardien bienveillant mais rigolard et de conseil avisé pour tous ces amoureux de la moto.
Ne m'oublie pas , je ne voudrais pas qu'une troisiéme déobeissance m'elimine !!!!!!!!!

De notre part à  tous un Grand Merci en esperant vous rencontrer un jour pour parler de LUI , ce Grand Frére qui me manques tant.

Marielle
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
69 connectés : 1 membres : chpèr62, 68 invités et 106 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com