RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
Oui Ammo , en 1986 Paul Edmonson a rouler en championnat d'Europe et ISDE avec cette machine homologuer a l’époque certainement a titre isoler par les mine anglaise .. en 86 j'ai fait avec mon père homologuer une 350TT Yamaha au mine de Compiègne a titre isoler très compliquer je te l’accorde mais ont a réussi. il y a que Bertaux qui les homologuer a l'époque, comme ATM pour Honda
t'es de Compiègne ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
4 semaines plus tard...
suis méga a la bourre 😭 😭 mais je fais ça en urgence merci pour la patience des CRiste 😀 ... début du boulot
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Après, c'est 5, Marvin 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Barre d acier 50x25 ...1 metre ....matière première pour les repose pieds
Marvin fait du coloriage au bleu de Prusse 😉 😄 😄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J aime le coloriage ...ça détend
carby a écrit :Pour les roulements de roue arrière il n'y en a plus sur cms cricri a du prendre les deux dernier 😭
Impossible de trouvé l’équivalent en dimension 37/15/12 d’origine .
sur le site 123 roulements j'ai pris 37/15/9 puis deux rondelles de 36,80/26/2,8 et une entretoise de 22/15,3/89,60 pour rattraper les 6mm des deux roulements le tout a faire fabriquer dans une boite de tournage
bricepxn a écrit :😭 😭 😭 😭
salut carby!
je suis en train de voir pour trouver une solution pour mes roulements de roue
ta solution tien le coup?
je vois pas pourquoi tu a fait des rondelles de 2.8 au lieu de 3 mm pour compenser la largeur des roulements d origine?
merci
A vot' bon coeur, je ne sais pas si j'arriverai à tout mettre bout à bout pour faire rouler ce pisse feu.
J'ai voulu reprendre le court de ma resto , donc modif pour chager les roulements de roues , rine de très original jusque là ,
sauf que au remontage 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Je savais que l'ancien proprio était un gougnafier de chez gougnafier mais je n'arrive pas à recoller tout l'empilement de la roue arrière axe+roulement + entretoise
Si l'un de vous demonte sa roue arriere, peut il m'envoyer une photos de tout l'empilement entretoise rondelle de même que le dimensions car je ne m'y retrouve pas
👍
Moto(s) : KTM 125 RV GS 1980 Fantic 50 mik26 Honda 80cr 85