tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pour une épreuve de championnat de France MX vintage je trouve qu' il n' y a pas beaucoup de retours .
C'était mieux avant sur le guide vert, si personne n' en parle , cela ne va pas susciter beaucoup de vocations et les épreuves vont disparaître petit à petit. C'est dommage car il y a un potentiel de passionnés je pense.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
pourtant qu'est ce qu'elle est sympa cette rencontre !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
les résultats sont normalement en ligne(souvent après... 15 jours) sur le site ffm.org
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
les nouveaux virages relevés et les nouvelles tables ont encore amélioré le tracé
l'arrosage naturel de la veille a été excellent, rien à voir avec le nuage de poussière d'il y a 2 ans
Bref, je me suis régalé
seul bémol pour moi, le fait de ne rouler que 15' dans les manches (au lieu de 20' il y a 2 ans) surtout qu'on était mélangés évo et pré-90, donc rouler 20' ça aurait pu le faire
Moto(s) : YZ
Mxtintin a écrit :Des photos de l' épreuve et le classement ?
Pour une épreuve de championnat de France MX vintage je trouve qu' il n' y a pas beaucoup de retours .
C'était mieux avant sur le guide vert, si personne n' en parle , cela ne va pas susciter beaucoup de vocations et les épreuves vont disparaître petit à petit. C'est dommage car il y a un potentiel de passionnés je pense.
Je ne sais si c'est l'arrivé des pré 90,qui celons les dires cette catégorie devait tout cassée,mais les choses non pas l'air de se passée comme prévu!!
Étonnant, non ?
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Bien loin de nos cousins de l'autre côté de la Manche....... nos meilleurs ennemis Anglais sont des passionnés de sports mécaniques qui font fi des esprits de clocher, faire rouler ou rouler des mécaniques, ils ont choisi.........what else !
Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
j'ai mis qlq photos sur ce site
Moto(s) : CZ KTM
content de t'avoir vu a Neuvilly..maintenant ..a Corbarieu je pense . je suis inscrit.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Salut à tous,
J'étais à Avesne, je vais partager les quelques photos que j'ai fait Mxtintin 😉
Titone =)
Réservoir alu made by Denis, un travail tout simplement superbe 😍
Photo avec Denis, très heureux d'avoir rencontré la famille Portal
Titone =)
Titone a écrit :Merci Titone,je me doutais bien qu'il y avait du beau matos 👍
Salut à tous,
J'étais à Avesne, je vais partager les quelques photos que j'ai fait Mxtintin 😉
Une photo du circuit si c' est possible ?
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR